le petit nouveau

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stan
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Message par stan »

kawakx a écrit :excellent le pied de travaille!!!! tu l'a acheté ou?
c'est le gars qui m'a vendu la gp qui l'avait fait
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Solex4ever
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Message par Solex4ever »

Kler que la deuxieme manche m'a usé mon embrayage en a peine 13 minutes :evil:

Toujours aussi belle ta meule nico :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Solex4ever a écrit :Kler que la deuxieme manche m'a usé mon embrayage en a peine 13 minutes :evil:

Toujours aussi belle ta meule nico :wink:
c'est ptetre qu'il collait un peu haut lors de la premiere manche et le matin. :?
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Ketshoo a écrit :ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..
ketchoo, on sait quand meme choisir un braquet de transmission, on est pas si neuneus que ça :lol:
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Solex4ever
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Message par Solex4ever »

Le pb vient uniquement de la deuxieme manche car apres la premiere je l'ai rereglé car il accroché un poil trop tot (un temps de reponse en sortie de courbe) et il etait pas usé
Apres le resserage, j'ai pas pris le temps de faire suffisament d' essais mais c'est clair qu'il devait accroché vers 9300 tr en debut de manche...........et en fin de manche le regime etait beaucoup plus élévé

En tous cas meme si il s'use vite il est excellent en motricité

y'a plus qu'a le finir :twisted: et a trouver la soluce pour regarnir (c'est po gagné :lol: )
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stan
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Message par stan »

oui c'est sur tu accrochais j'en suis presque sur a plus de 10000 tours avant que tu le reregles
il faudrait que tu montes une cloche en diametre 79 :wink:
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

bout'ch a écrit :
Ketshoo a écrit :ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..
ketchoo, on sait quand meme choisir un braquet de transmission, on est pas si neuneus que ça :lol:
C'est tout aussi simple de faire coller son embrayage au bon régime si je suis tout raisonnement :wink: :wink: :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Ketshoo a écrit :
bout'ch a écrit :
Ketshoo a écrit :ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..
ketchoo, on sait quand meme choisir un braquet de transmission, on est pas si neuneus que ça :lol:
C'est tout aussi simple de faire coller son embrayage au bon régime si je suis tout raisonnement :wink: :wink: :wink:
quand t'a un compte tour oui :lol:
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Solex4ever
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Message par Solex4ever »

moi, j'en ai un mais ce dimanche, il etait la uniquement pour la déco :lol: ........faut vraiment que je le remette en marche ce week end
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Hades
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Message par Hades »

Superbe bécane Nico :D

J'aime bien la derniere cabré :lol: :wink:
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stan
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Message par stan »

petite mise à jour :P

j'avais un 21 qui trainait au fond du garage donc je me suis dit, autant m'en servir et le remplacer par mon 18

donc démontage du 18 pour reccuperer les pieces histoire de taré le 21

donc premier soucis: le diffuseur ne se visse pas :? le pas de vis sur mon 266AN est en haut alors que sur l'autre le pas de vis est un peu plus bas (certains ont eu le même problème que moi)
donc en cherchant un peu :D je me suis appercu que l'on pouvait enlever cette pièce :

Image

on peut appercevoir un petit trou sur cetet pièce donc par logique celui ci devrait être en face du trou qu'il y'a dans le carbu :roll:

donc je remonte tout ça, j'augmente le gicleur de 10 points (de 105 je passe à 115) la becanne demarre au quart de tour :)

apres quelques essais d'acceleration sur mon trepied, ça ma l'air impec donc direction le parking le plus proche de chez moi histoire d'essayer ça et la vient le problème, a environs 13000 trs en réacceleration la becanne à un gros trou, donc démontage de la bougie pour voir si je n'etais pas trop pauvre et ce n'est pas le cas, je suis même un poil trop riche (a bas regime elle ratatouille un peu) alors j'essaie avec un gicleur un poil plus petit et toujours le meme probleme a mi regime, ce fameux "trou".
alors ma question est: est ce que le trou de cette fameuse piece doit tomber en face du trou du carbu ? :roll:
tipastrana
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Message par tipastrana »

es que tu a changer le réglage de ton aiguille
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acromodel
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Message par acromodel »

le trou situé sur a dite douille doit bien étre alligner avec le trou présent sur le carbu sur ça face avant .
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stan
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Message par stan »

voici la petite nouvelle qui vient d'arriver à la maison du moins le p'tit nouveau

donc un pit de chez trading bike "la new exd 2007"

petit descriptif:
suspension DNM avec piggyback séparé
cadre cradle mount entierement démontable
moteur Lifan 140 démarrage en prise possible
fourche Fastace
cales pieds alu etc ...

vraiment sympa ce p'tit engin, ça change du 2 temps, y'a beaucoup de couple, très bien pour tapper des roues :wink:

les petites modifs à venir dessus sont
-fourche DNM
-Guidon nenken
-kit déco hotwheels
-pneux supermot
-arbre à came bud racing
-rotor interne

voici les photos:

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