c'est le gars qui m'a vendu la gp qui l'avait faitkawakx a écrit :excellent le pied de travaille!!!! tu l'a acheté ou?
le petit nouveau
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Solex4ever
- Mesure le Squish
Le pb vient uniquement de la deuxieme manche car apres la premiere je l'ai rereglé car il accroché un poil trop tot (un temps de reponse en sortie de courbe) et il etait pas usé
Apres le resserage, j'ai pas pris le temps de faire suffisament d' essais mais c'est clair qu'il devait accroché vers 9300 tr en debut de manche...........et en fin de manche le regime etait beaucoup plus élévé
En tous cas meme si il s'use vite il est excellent en motricité
y'a plus qu'a le finir
et a trouver la soluce pour regarnir (c'est po gagné
)
Apres le resserage, j'ai pas pris le temps de faire suffisament d' essais mais c'est clair qu'il devait accroché vers 9300 tr en debut de manche...........et en fin de manche le regime etait beaucoup plus élévé
En tous cas meme si il s'use vite il est excellent en motricité
y'a plus qu'a le finir

- Ketshoo
- Modérateur
C'est tout aussi simple de faire coller son embrayage au bon régime si je suis tout raisonnementbout'ch a écrit :ketchoo, on sait quand meme choisir un braquet de transmission, on est pas si neuneus que çaKetshoo a écrit :ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..

- bout'ch
- Modérateur
quand t'a un compte tour ouiKetshoo a écrit :C'est tout aussi simple de faire coller son embrayage au bon régime si je suis tout raisonnementbout'ch a écrit :ketchoo, on sait quand meme choisir un braquet de transmission, on est pas si neuneus que çaKetshoo a écrit :ou alors que ta transmission etait trop longue et faisait forcer l'embrayage..![]()
![]()

- Solex4ever
- Mesure le Squish
petite mise à jour
j'avais un 21 qui trainait au fond du garage donc je me suis dit, autant m'en servir et le remplacer par mon 18
donc démontage du 18 pour reccuperer les pieces histoire de taré le 21
donc premier soucis: le diffuseur ne se visse pas
le pas de vis sur mon 266AN est en haut alors que sur l'autre le pas de vis est un peu plus bas (certains ont eu le même problème que moi)
donc en cherchant un peu
je me suis appercu que l'on pouvait enlever cette pièce :

on peut appercevoir un petit trou sur cetet pièce donc par logique celui ci devrait être en face du trou qu'il y'a dans le carbu
donc je remonte tout ça, j'augmente le gicleur de 10 points (de 105 je passe à 115) la becanne demarre au quart de tour
apres quelques essais d'acceleration sur mon trepied, ça ma l'air impec donc direction le parking le plus proche de chez moi histoire d'essayer ça et la vient le problème, a environs 13000 trs en réacceleration la becanne à un gros trou, donc démontage de la bougie pour voir si je n'etais pas trop pauvre et ce n'est pas le cas, je suis même un poil trop riche (a bas regime elle ratatouille un peu) alors j'essaie avec un gicleur un poil plus petit et toujours le meme probleme a mi regime, ce fameux "trou".
alors ma question est: est ce que le trou de cette fameuse piece doit tomber en face du trou du carbu ?

j'avais un 21 qui trainait au fond du garage donc je me suis dit, autant m'en servir et le remplacer par mon 18
donc démontage du 18 pour reccuperer les pieces histoire de taré le 21
donc premier soucis: le diffuseur ne se visse pas

donc en cherchant un peu

on peut appercevoir un petit trou sur cetet pièce donc par logique celui ci devrait être en face du trou qu'il y'a dans le carbu

donc je remonte tout ça, j'augmente le gicleur de 10 points (de 105 je passe à 115) la becanne demarre au quart de tour

apres quelques essais d'acceleration sur mon trepied, ça ma l'air impec donc direction le parking le plus proche de chez moi histoire d'essayer ça et la vient le problème, a environs 13000 trs en réacceleration la becanne à un gros trou, donc démontage de la bougie pour voir si je n'etais pas trop pauvre et ce n'est pas le cas, je suis même un poil trop riche (a bas regime elle ratatouille un peu) alors j'essaie avec un gicleur un poil plus petit et toujours le meme probleme a mi regime, ce fameux "trou".
alors ma question est: est ce que le trou de cette fameuse piece doit tomber en face du trou du carbu ?

-
- Apprenti mécano
voici la petite nouvelle qui vient d'arriver à la maison du moins le p'tit nouveau
donc un pit de chez trading bike "la new exd 2007"
petit descriptif:
suspension DNM avec piggyback séparé
cadre cradle mount entierement démontable
moteur Lifan 140 démarrage en prise possible
fourche Fastace
cales pieds alu etc ...
vraiment sympa ce p'tit engin, ça change du 2 temps, y'a beaucoup de couple, très bien pour tapper des roues
les petites modifs à venir dessus sont
-fourche DNM
-Guidon nenken
-kit déco hotwheels
-pneux supermot
-arbre à came bud racing
-rotor interne
voici les photos:

donc un pit de chez trading bike "la new exd 2007"
petit descriptif:
suspension DNM avec piggyback séparé
cadre cradle mount entierement démontable
moteur Lifan 140 démarrage en prise possible
fourche Fastace
cales pieds alu etc ...
vraiment sympa ce p'tit engin, ça change du 2 temps, y'a beaucoup de couple, très bien pour tapper des roues

les petites modifs à venir dessus sont
-fourche DNM
-Guidon nenken
-kit déco hotwheels
-pneux supermot
-arbre à came bud racing
-rotor interne
voici les photos: