tonio21 qui a été champion de france des -25cv utilise parfois du pignon de 10 !!!!

sur celle ci (que du virolo) le pignon de 7 aurrai pu passénenete 600 a écrit :
sa doit être taquet pendant 15 plombes nan ?![]()
le mieux est peut être de partir avec un embrayage plus bas par sécurité ?
c'est bien ce qu"il me semblé , jai vu des discution parlant de pignion de 9 voir 10 sur le fofo... l'alonge de fou que sa doit prendre 10 dents....nenete 600 a écrit :tonio21 qui a été champion de france des -25cv utilise parfois du pignon de 10 !!!!![]()
![]()
R.PRODUCTION a écrit :je t'envoie ca today mon lapin rozeexité a écrit :....![]()
super week end avec une course de cote inedite qui cloture le championnat ...
apres une montée de reconaissance en voiture samedi (apres les controles adm et tech;) je realise la denivelée incroyable --pour une pocket-- du tracé de + de 2km ... mais un super bitume , ca rassure![]()
a mon "age" il faudrai genre 15 a 20 montées pour enregistrer le tracéhe oui c ca d'avoir un citron ramoli donc je repere juste un double droit tres chaud ...
dimanche mathieu et moi envoyont la 1ere libre a 9000 en 8x68
ca cabre partout avec la denivelée , une pelle, et a mi parcour l'emb qui fume , grrr (mathieu va au bout avec du mal)
le temps de remttre tout en ordre on rate l'essai chrono ,![]()
1ere manche foirée pour moi car je part avec un emb trop bas et ca declenche bien trop tard , grrr (pas rodé)
2 eme manche c bon , g tout compris que je crois , une belle montée malgres a nouveau l'emb qui fume a 2 virages de l'arrivée![]()
mais un chrono correct , ouf
c atroce pour la mecanique toutes ces relances![]()
je passe quand meme devant mathieu qui a un petit ratata de carburation a la remise des gaz ...
pour la derniere le tracé commence a rentré , beaucoup de public , temps sec , et motivé pour rester devant mon ""rival"" je part determiné, et plante 3 traj (j'arrive trop vite) comme un naz ...
bravo a mathieu , qui a su maintenir la petite flamme de la pocket tout au long de ce championnat 2012 (au plus grand plaisir du public)
et montrer a "lancien" ou ètait sa place lol
au scratch , il fini devant 2x 450 , 1 quad , et une 1000 aussi![]()
tres bonne journée en tout cas , surtout quand on voit la ferveur du public a encourager les pocket particulierement , aussi le respect des autres pilotes (il nous prennent pour des ouf), ca donne pas envie de s'arreter ...
y aurra surement des video sur le net (course de cote 2012; finale ; 974 ; saint leu ; etang st leu ;cote reunion ; pocket bike;lrm ffm; etc ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités