le petit nouveau
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Solex4ever
- Mesure le Squish
stan a écrit :encore merci
pour bout'ch c'est une bobine bizetta (a confirmer par Marc ?!)
quelqu'un peut me dire si je laisse le squich a 0.58 pour le moment sachant que le moteur est neuf ou je le descend ?
Héhé nico...............félicitations pour cette machine, y'as pas a dire, la ligne des P.one est terrible

Sinon, pour le squish et pour la course de dimanche je rajouterais 1 ou 2 mm de joint d'embase

Vivement dimanche

- mans
- Modérateur
salopSolex4ever a écrit :stan a écrit :encore merci
pour bout'ch c'est une bobine bizetta (a confirmer par Marc ?!)
quelqu'un peut me dire si je laisse le squich a 0.58 pour le moment sachant que le moteur est neuf ou je le descend ?
Héhé nico...............félicitations pour cette machine, y'as pas a dire, la ligne des P.one est terrible![]()
Sinon, pour le squish et pour la course de dimanche je rajouterais 1 ou 2 mm de joint d'embase![]()
![]()
Vivement dimanche![]()

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Apprenti mécano
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
euh mais je la connais cette chignole
content pour toi nico, j'espere que tu vas te faire bien zizir avec et que tu n'auras pas de soucis non plus
pour ton squish laisses le comme ça pour le moment, ça va le faire
pis pour bout'ch la bobine qui est montée dessus est la ducat' 2 fers (vendue par BZM) prévue pour bas moteur Polini

voilou

content pour toi nico, j'espere que tu vas te faire bien zizir avec et que tu n'auras pas de soucis non plus

pour ton squish laisses le comme ça pour le moment, ça va le faire

pis pour bout'ch la bobine qui est montée dessus est la ducat' 2 fers (vendue par BZM) prévue pour bas moteur Polini

voilou

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Felicitations elle est magnifique cette BMS!!Planet Raçing a écrit :euh mais je la connais cette chignole![]()
![]()
![]()
content pour toi nico, j'espere que tu vas te faire bien zizir avec et que tu n'auras pas de soucis non plus![]()
pour ton squish laisses le comme ça pour le moment, ça va le faire![]()
pis pour bout'ch la bobine qui est montée dessus est la ducat' 2 fers (vendue par BZM) prévue pour bas moteur Polini![]()
voilou
C'est pas une bobine 3 fers normalement sur les moteurs BZM, ca marche quand même en 2 fers?
C'est la même bobine que les Blata et Polini rep.
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
il y a un rotor Polini monté dessusCruz a écrit :Felicitations elle est magnifique cette BMS!!Planet Raçing a écrit :euh mais je la connais cette chignole![]()
![]()
![]()
content pour toi nico, j'espere que tu vas te faire bien zizir avec et que tu n'auras pas de soucis non plus![]()
pour ton squish laisses le comme ça pour le moment, ça va le faire![]()
pis pour bout'ch la bobine qui est montée dessus est la ducat' 2 fers (vendue par BZM) prévue pour bas moteur Polini![]()
voilou
C'est pas une bobine 3 fers normalement sur les moteurs BZM, ca marche quand même en 2 fers?
C'est la même bobine que les Blata et Polini rep.

premier vrai tour de roue aujourd'hui, du moins juste 10 minutes
ca pousse tres fort
donc demain matin rodage tranquillement a La Rochefoucauld et l'aprem gazzzzzzzzzzz!!!
pour la carburation, marc t'es un chef, je n'ai même pas eu beosin de changer le gicleur
!
montage du compte tour (si quelqu'un aurait des photos de leur installation de compte tour) car la mienne n'est pas definitive
ca pousse tres fort

donc demain matin rodage tranquillement a La Rochefoucauld et l'aprem gazzzzzzzzzzz!!!
pour la carburation, marc t'es un chef, je n'ai même pas eu beosin de changer le gicleur

montage du compte tour (si quelqu'un aurait des photos de leur installation de compte tour) car la mienne n'est pas definitive