Attention, je risque de monter un tirage rapide à Blois, donc je ne controlerai pas les accelerations alors restez pas devant
Si je me sers de vous pour faire des jumps, j'essaierai de taper le freestyle pour les tophs
pisque c'est comme ca, je ferai le tour du circuit mais de l'aut' coté des pneus, sur la terre et vous, vous pouvez pas euh nananère, bon alors cette semaine j'enleve les slicks et je mets les crampons
Plus simple, un cube en polystyrene, on avait ca au boulot qd on recuperait des voitures d'essai avec l'interieur demonté pour les stocker sur parking, par contre faut y aller tout doux avec les freins et l'accel, parce que tu te retrouves vite soit la gueule dans le pare brise soit les 4 fers en l'air
dav91 a écrit :Plus simple, un cube en polystyrene, on avait ca au boulot qd on recuperait des voitures d'essai avec l'interieur demonté pour les stocker sur parking, par contre faut y aller tout doux avec les freins et l'accel, parce que tu te retrouves vite soit la gueule dans le pare brise soit les 4 fers en l'air
en fait g essaye de conduire comme ça (pour voir si je pouvais aller faire les casses) mais l'embrayage est tellement dure que je glissse sur le siege en arriere................je crois que le plus simple c que je me fasse emmener aux casses
Solex4ever a écrit :
en fait g essaye de conduire comme ça (pour voir si je pouvais aller faire les casses) mais l'embrayage est tellement dure que je glissse sur le siege en arriere................je crois que le plus simple c que je me fasse emmener aux casses