hoyé hoyé !!!!
je ressorts mon topic !!!
quelques nouvelles depuis le temps !!!

après de multiples modifs sur ma petite RSR en tous genre.

et avoir fais une saison avec cette chère et tendre en ufolep je me décides a la laisser tomber...........
mais pas totalement !!!!!!!!

malgré sa partie cycle relativement sympatique une autre chère et tendre est arriver dans ma vie !!!
je ferais des photos de celle ci dans quelques jours.pour le moment elle n'est pas encore rabillée et est trop timide pour se montrer a moitié dénuder.
alors pour résumé un peu la petite histoire de ma RSR celle ci m'a fais quelques caprices après son achat.
ayant un moteur assez basique au départ je me suis rendu compte qu'il étais un peu poussif par rapport aux autres collègues en ufolep !!!

j'ai pris quelques vents a vendeuvre dont je me souviendrais !!!
ah les salauds y'en a qui m'on bien décoiffer !!!
la config moteur au départ étais la suivante:
-50 BZM préparer
-vilo 39,6 rouge
-carbu de 18
-et pot 40
je peux vous dire qu'en haut sa marchais pas fort !!!
donc achat d'un pot 50 zoochi qui a redonner du peps a la bête mais c'étais pas encore sa.
passage en 21 et y'avais du mieux mais l'ancien me collais encore la pige !!!
donc changement de haut moteur pour du quasi neuf histoire de repartir sur une base stock.quelques réglages et la c'étais bien mieux.
le moteur n'est pas non plus un avion de chasse comme certains mais il me conviens tout a fais.
je me suis donc pencher vers la déco (enfin un peu).je lui est donc greffer des carénages de GRC RR de 2007.que j'ai un peu remodifier a ma sauce.
la peinture n'est toujours pas faite mais je compte bien en faire une quand je le pourrais.
voila.et comme pour beaucoup en fin de saison l'envie d'une nouvelle machine étais trop forte et l'occasion s'étant présenter j'ai racheter une nouvelle partie cycle de GRC RR 2005 !!!
j'ai greffer mon 50 BZM dedans et le tour est jouer.

ma RSR se trouvais donc sans moteur.
la solution aurais été de la vendre me direz vous mais vu la situation des ventes en ce moment je penses que c'étais pas la bonne solution.
de plus j'aurais toucher une misère de la partie cycle sans compter qu'il fallais trouver la personne qui cherchait une partie cycle comme celle la !!!
puis un projet me tenais a coeur depuis un moment !!!me faire un petit 6,2
j'avais un moteur 40cc polini rep en stock depuis un moment.je m'atel donc dessus pour le préparer a la sauce man's !!!
au passage je lui colle un vilo 39,2 plaque argent que calimero m'a vendu pour une misère.(merci a lui

)
un petit embrayage blata la dessus.le carbu de 18 qui ne me servais plus et roule ma poule.
mais la brêle ne marchais pas correctement car le 18 étais un peu rafistoler et de l'essence coulais de la visse de richesse.

donc les essais n'ont pas été concluant.
élie ZPF vendais un cylindre polini 4t il y a quelques temps.nenete passant par la lui pris volontier

et comme ypanpan venais de pété son cylindre a cause du gèle je troquais son piston et culasse tout neuf contre de la pièce neuve pour sa machine !!!
j'avais donc un haut moteur complet polini 4t !!!!
et craque je redescend le petit moulin et mise en place du VRAI polini !!!avec au cul le carbu de 14 avec pipe et filtre polini qui va bien de l'ami ypanpan !!!
WAAABBROOOUUUUUU !!!!!!!!

sa marche !!!!!!!

et voila un petit 6,2 tout neuf pour nenete dans le chassis de ma RSR !!!!
mon rêve se réalise !!!
la RSR coule maintenant une retraite paisible !!! prête pour les circuits courts !!!et sans souci.
et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites pouckettes !!!
si j'avais cru un jour me retrouver avec 2 européennes chez moi ben....................je l'aurais pas cru !!!!!
voila le petit résumé !!!!

je ferais des photos samedi puisque je vais rouler avec fredon et viendront plus tard quelques une de la RR !!!!
voili les amis !!!!!!!!!!