la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pffff laisse moi rire soulard :lol: deja premierement nenete bani sa fera des conerie de moin a lire :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

:mrgreen:

bon arrêter de pourir mon post vous êtes très chiant non de diou !!! :lol:

prochaine modif en vue turbo compresseur sur l'échappement !!! :mrgreen:

photo a venir !!! :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

mouarfff turbo conerie oué :lol: :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

raaaah mais quel boulet celui la !!!! :twisted: va donc dans ton topic spécial bourrico de mort la !!! :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

rooo héhohein ses un topic de sultant stp allor un peut de respect :lol:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hoyé hoyé !!!! :D

je ressorts mon topic !!! :twisted:

quelques nouvelles depuis le temps !!! :lol: après de multiples modifs sur ma petite RSR en tous genre. :lol: et avoir fais une saison avec cette chère et tendre en ufolep je me décides a la laisser tomber........... :lol:

mais pas totalement !!!!!!!! :twisted: malgré sa partie cycle relativement sympatique une autre chère et tendre est arriver dans ma vie !!! :lol:

je ferais des photos de celle ci dans quelques jours.pour le moment elle n'est pas encore rabillée et est trop timide pour se montrer a moitié dénuder. :wink:

alors pour résumé un peu la petite histoire de ma RSR celle ci m'a fais quelques caprices après son achat. :roll:
ayant un moteur assez basique au départ je me suis rendu compte qu'il étais un peu poussif par rapport aux autres collègues en ufolep !!! :lol: j'ai pris quelques vents a vendeuvre dont je me souviendrais !!! :lol:

ah les salauds y'en a qui m'on bien décoiffer !!! :twisted: :lol:

la config moteur au départ étais la suivante:
-50 BZM préparer
-vilo 39,6 rouge
-carbu de 18
-et pot 40 :lol:

je peux vous dire qu'en haut sa marchais pas fort !!! :x
donc achat d'un pot 50 zoochi qui a redonner du peps a la bête mais c'étais pas encore sa. :(
passage en 21 et y'avais du mieux mais l'ancien me collais encore la pige !!! :twisted:

donc changement de haut moteur pour du quasi neuf histoire de repartir sur une base stock.quelques réglages et la c'étais bien mieux. :twisted:

le moteur n'est pas non plus un avion de chasse comme certains mais il me conviens tout a fais. :wink:
je me suis donc pencher vers la déco (enfin un peu).je lui est donc greffer des carénages de GRC RR de 2007.que j'ai un peu remodifier a ma sauce. 8)
la peinture n'est toujours pas faite mais je compte bien en faire une quand je le pourrais. :wink:

voila.et comme pour beaucoup en fin de saison l'envie d'une nouvelle machine étais trop forte et l'occasion s'étant présenter j'ai racheter une nouvelle partie cycle de GRC RR 2005 !!! 8)
j'ai greffer mon 50 BZM dedans et le tour est jouer. 8) ma RSR se trouvais donc sans moteur. :(

la solution aurais été de la vendre me direz vous mais vu la situation des ventes en ce moment je penses que c'étais pas la bonne solution. :?
de plus j'aurais toucher une misère de la partie cycle sans compter qu'il fallais trouver la personne qui cherchait une partie cycle comme celle la !!! :lol: :lol:

puis un projet me tenais a coeur depuis un moment !!!me faire un petit 6,2 :twisted: 8)
j'avais un moteur 40cc polini rep en stock depuis un moment.je m'atel donc dessus pour le préparer a la sauce man's !!! :twisted:
au passage je lui colle un vilo 39,2 plaque argent que calimero m'a vendu pour une misère.(merci a lui :wink: )
un petit embrayage blata la dessus.le carbu de 18 qui ne me servais plus et roule ma poule. :twisted:

mais la brêle ne marchais pas correctement car le 18 étais un peu rafistoler et de l'essence coulais de la visse de richesse. :? donc les essais n'ont pas été concluant. :(

élie ZPF vendais un cylindre polini 4t il y a quelques temps.nenete passant par la lui pris volontier 8) et comme ypanpan venais de pété son cylindre a cause du gèle je troquais son piston et culasse tout neuf contre de la pièce neuve pour sa machine !!! :D

j'avais donc un haut moteur complet polini 4t !!!! :D

et craque je redescend le petit moulin et mise en place du VRAI polini !!!avec au cul le carbu de 14 avec pipe et filtre polini qui va bien de l'ami ypanpan !!! 8)

WAAABBROOOUUUUUU !!!!!!!! 8) sa marche !!!!!!! :D et voila un petit 6,2 tout neuf pour nenete dans le chassis de ma RSR !!!! :D

mon rêve se réalise !!!

la RSR coule maintenant une retraite paisible !!! prête pour les circuits courts !!!et sans souci. 8)

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites pouckettes !!! :mrgreen:

si j'avais cru un jour me retrouver avec 2 européennes chez moi ben....................je l'aurais pas cru !!!!! :mrgreen:

voila le petit résumé !!!! :wink: je ferais des photos samedi puisque je vais rouler avec fredon et viendront plus tard quelques une de la RR !!!!

voili les amis !!!!!!!!!! :D
mini moto forever !
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

C'est bien jolie tou sa mai il nou faut des PHOTOS
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

ah bein tu en a fait des choses !!!!!!!!!!!!!

moi sur le scootbit en 6.2 air j'avais mit un beau carbu de 17.5 dell'orto et il y en a qui s'en souvienne encore a montmartin.un carbu de 14 c'est pour les tapettes ca non.
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je met ca pour les gamins pour pas partir en wheels!!!!
allé vire moi ca et monte un vraix carbu :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
exité
V.I.P

Message par exité »

ouai d'accord avec sebo j'aime pas lire en plus :lol:

mais ta nouvelle brele tete de piaf 8)
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :ah bein tu en a fait des choses !!!!!!!!!!!!!

moi sur le scootbit en 6.2 air j'avais mit un beau carbu de 17.5 dell'orto et il y en a qui s'en souvienne encore a montmartin.un carbu de 14 c'est pour les tapettes ca non.
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je met ca pour les gamins pour pas partir en wheels!!!!
allé vire moi ca et monte un vraix carbu :wink:
j'ai pas d'appareil photos.fredon en auras un samedi. :wink: sa va venir vous inquiétez pas.

et pour répondre a fab.pas de carbu de merde comme sa.
le projet est d'avoir un truc super fiable.
d'arriver sur les circuits et de tirer sur la corde sans se soucier du reste.alors le 14 est très bien ou il est.avec sa je suis tranquil.

et le 6,2 doit rester 6,2 !!!!pas de bricolage a 2 francs point !!!!! 8)
mini moto forever !
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

c'est vraix qu'un phbg faut arriver a le regler ........ :twisted:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est bien beau d'avoir des watts mais sa fais pas tout mon cher.
le 6,2 est a mon sens un moteur mytique.et il se doit de rester stock. 8)

c'est plus facile d'avoir des watts que de se bouger le cul en en ayant moins. :wink:
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Pourquoi tu met pas la RR en 6.2 alors ? :lol:
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

P'Tain !!! pour un peu il m'aurait fait chialer avec son long message !! :wink: depuis le temps qu'il voulait cette brêle stock...bah on va pas gacher le plaisir non??? de toute façon il va mettre du gros gazz avec son carbu de 14 ou pas ...et on va se taper quelques bonnes arsouilles....et pi voila !!! gaffe Bambi veille au grain ... A samedi :twisted:
PS : Allez plutot remonter le moral du pauvre pockktm qui en a certainement besoin :cry:
Image
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Simpas le petit récit :) vivement les photos ta l'air d'avoir pris grand soin de tes chéries..
Répondre