mon banshee européaniser NEWS! carénages de grc RR peinture!
- kawakx
- V.I.P
exact, mais j'ai eu un flash entre temps et j'étais retombé deçu.... problo, il ne vendent pas juste la pate (ou alors je l'ai pas vu) et bon, possédant déja une pompe à eau BZM pour cette machine, j'en ai rien à fou... de devoir payer une pompe à chinoise pour avoir la patte...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
je ne l'ai pas vu non plus ... mais un pti mail peut parfois resoudre le probleme ...
enfin ca reste une patte en tole, donc au pire tu sais ce qu'il te reste a faire
PS : toto a tout compris
mais a la limite c'est faisable a la main 
enfin ca reste une patte en tole, donc au pire tu sais ce qu'il te reste a faire

PS : toto a tout compris

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
ouais, je vais faire ça à la main, mais bon, si y avait eu moyen de trouver ça facilement pour 3-4 euro ça aurait été sympatoche...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
-
- Ca frotte!!
donc des ptites news je sais qu'il y en a qui sont friand donc commande de ma combarde tschulss j en ai marre que mes genouillièeres me fasse qu'une sorti

commande d'un amortisseur de direction vu ma derniere chute a plessé du a un guidonagez que meme satan n'a jamais vu
ey qui ma couté une fesse un doigt de pied et tout mes carénages bon c'est vrai que j'ai pri un amortisseur de merde mais c'est pour débuter et "eviter" de guidoner vu ma fassons de rouler a l'italienne( a l'arrache tant que tu glisse pas tu penche)

j'ai commander aussi des roulement de vilo zocchi car les mien on un peu collé au démontage vu que mon moteur par en prépa

des pti joints spi bzm

un kit lanceur car mes cliquet de volant magnetique les bouffes comme de la brioche

un kit de tirant d'embrayage et des machoires cs racing kevlar savez vous ce que ça vaut?? car mes anciene bzm la garniture c'est décollé

et un pti jeu de joint bzm

me reste plus qu'a comander mes carénages de grc rr

commande d'un amortisseur de direction vu ma derniere chute a plessé du a un guidonagez que meme satan n'a jamais vu

j'ai commander aussi des roulement de vilo zocchi car les mien on un peu collé au démontage vu que mon moteur par en prépa

des pti joints spi bzm

un kit lanceur car mes cliquet de volant magnetique les bouffes comme de la brioche

un kit de tirant d'embrayage et des machoires cs racing kevlar savez vous ce que ça vaut?? car mes anciene bzm la garniture c'est décollé

et un pti jeu de joint bzm

me reste plus qu'a comander mes carénages de grc rr

- nenete 600
- SUPER KéKé