ba didon tomix tre bo taf di tu veu pa faire la nvel dm 2008 pour le team suce racing en echange une bouteil de ricard??? .fodra ke tu vienne a st jacques nous montre sa cet pt bete et metre du groz gaz maintenan ke ta le chassis ki fo
exité a écrit :ba didon tomix tre bo taf di tu veu pa faire la nvel dm 2008 pour le team suce racing en echange une bouteil de ricard??? .fodra ke tu vienne a st jacques nous montre sa cet pt bete et metre du groz gaz maintenan ke ta le chassis ki fo
Ptête bien qu'un cadre complet est dans mes projets
En tout cas, va pour le ricard même pour ce chassis, que j'ai hate de tester avec vous à St Jacques
Bravo tres belle machine.
dit moi combien de temps ca ta pris pour tous concevoir? Et tu es parti de schema que tu as fait ou tu l'as concu au fur et a mesure du montage?
daniel a écrit :Bravo tres belle machine.
dit moi combien de temps ca ta pris pour tous concevoir? Et tu es parti de schema que tu as fait ou tu l'as concu au fur et a mesure du montage?
Pour le temps que ça m'a pris je sais pas trop c'était sur mon temps libre le soir et le week end, j'ai passé quelques soirées mais bout à bout ça doit pas faire tant que ça.
Sinon j'ai pas pris le temps de faire de plans, j'avais mes idées et je les ai adapté au fur et à mesure. C'était un premier coup d'éssai, pas trop mal réussi.
pockktm a écrit :Alors les éssais, sa à donné quoi ?
Vu la météo de ce week-ebd Ba pas d'essai. Pour cette semaine normalement.
Voici une photo avec le carénage d'origine monté. J'aime pas trop ce carénage de B1, je vais tout le modifié mais pas en ce moment j'ai pas trop de temps, cet été.