Ma p'tite nouvelle, photos page 5
-
- Dévoreur de slicks
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Une bonne machine que tu as là, et qui se répend de plus en plus
Pour l'idée de déco, ( niveau selle/reservoir ) pourquoi ne pas la faire rouge sur la majeur partie du dessus avec les bord assez épais noir et une ligne blanche entre les deux pour délimiter ( je fais sa sur un logiciel photo pour te montré )

Pour l'idée de déco, ( niveau selle/reservoir ) pourquoi ne pas la faire rouge sur la majeur partie du dessus avec les bord assez épais noir et une ligne blanche entre les deux pour délimiter ( je fais sa sur un logiciel photo pour te montré )

Justement, j'avais pensé à une déco de ce style (merci au post plus bas) :Hades a écrit :Nickel, plus qu'une petite peinture et gazz

Je ne suis pas expert en peinture, loin de là, aussi j'aurrais besoin de quelques conseils. Pour arriver à ce résultat, je pensais peindre l'intégralité du carénage en blanc, puis de peindre les parties noires en me servant de scotch peu adhésif pour délimité les zones. Ensuite j'avais idée de contourner le tout comme sur la photo par de l'adhésif rouge puis de vernir le tout.
Qu'en pensez-vous? Réalisable pour un débutant qui s'applique? D'autres astuces?
Si vous avez d'autres photos/montages de déco dans le même esprit, n'hésitez pas.
Merci
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Sebo
- Site Admin
Alors dans l'ordre, du plus claire au plus foncé sa donne un resulta propre, sa fait blanc rouge gris et noire si tu fait les liseret en dernier tu va galerer et sa fera une surépaisseur âs tres jolie. Tres jolie deco adapte au ligne de la machine et le resultat sera sublimevef445 a écrit :Justement, j'avais pensé à une déco de ce style (merci au post plus bas) :Hades a écrit :Nickel, plus qu'une petite peinture et gazz
Je ne suis pas expert en peinture, loin de là, aussi j'aurrais besoin de quelques conseils. Pour arriver à ce résultat, je pensais peindre l'intégralité du carénage en blanc, puis de peindre les parties noires en me servant de scotch peu adhésif pour délimité les zones. Ensuite j'avais idée de contourner le tout comme sur la photo par de l'adhésif rouge puis de vernir le tout.
Qu'en pensez-vous? Réalisable pour un débutant qui s'applique? D'autres astuces?
Si vous avez d'autres photos/montages de déco dans le même esprit, n'hésitez pas.
Merci

- KX_rider
- Gouteur de Bitume

Tu me frappe si je dis qu'il y a une ressemblance?

Super ta meule

Par contre pour la peinture,bonne idée tu peins tout en blanc,tu marque les zones de rouge et tu passe un noir par dessus.Tout ca avec des scotch et adhésif pour délimiter tes zones.Un bon vernis de la meme marque que ta peinture,ya rien de plus énervant qu'un vernis qui réagis et fout toute ta peinture en l'air...crois en ma douloureuse expérience

Si tu fais la Honda,hésite pas à faire tourner des photos dans le cas ou je la fais aussi

Modifié en dernier par KX_rider le mer. sept. 12, 2007 21:22, modifié 1 fois.
En fait les liserets je pensais les faire à l'autocollant. Ca me parait un peu fin pour être fait à la peinture (je peindrais ça à la bombe) et ça permettrais d'avoir des bords vraiment lisses.
J'ai peut qu'en délimitant tout au scotch, y compris les bandes rouges, je me retrouve avec des bordures "dentellées"...
J'ai peut qu'en délimitant tout au scotch, y compris les bandes rouges, je me retrouve avec des bordures "dentellées"...

-
- Dévoreur de slicks