narche a écrit :tu n'aurais pas les prix par hazart, du moteur ou bas moteur. Merci
en haut moteur complet ou pas tu as le choix; toutes les cylindrées et tous les prix
la liste est trés trés large, ça part du 75cc Daytona "light" (5cv) à 220 euros au méchant 119cc 4S double aac Daytona qui crachera ses 16cv

en passant par le fameux 88cc "light" (7cv) à 399 euros et "big valve" (avec culasse) de 10cv à 950 euros
attention par contre tous ces HM se montent sur bas moteur japonais c'est à dire Honda et non pas sur base chinoise, en gros ça fait comme les HM Polini et BZM, l'un ne se monte pas sur l'autre (a part les HM "adaptables")
seulement tous ces HM qui vont bien (Daytona, Takégawa, Kitaco, Kamikaze,ect...) ne se montent que sur base japonaise alors que sur base chinoise ya pas grand chose voir rien du tout, pour info un kit 88cc big valve avec culasse Daytona sortira ses 10cv alors qu'un moteur 125cc chinois style pitbike sort à peine 9-10cv...pis la fiabilité en moins, on le voit trés bien dans le monde du pitbike.
ensuite l'autre "soucis" est de trouver les carters moteurs et surtout les "bons"...enfin ceux qui accepterons les HM pour base Honda...perso je pense que les moteurs 4 temps qui sont montés actuellement dans qq pockets sont équipés de HM chinois et non japonais
lors d'un pasage en suisse l'hiver dernier j'ai vu tourner une Passini 4T ben mouais bof quoi

rien de bien folichon, en l'inspectant de plus pres, on aurait dit un HM de pit chinois style Lifan, ect... le gars m'avait dit que c'était un 88cc pis il n'a voulu rien dire de plus...pfff une vraie tombe le type
voilou, ma fois si j'ai pu apporter qq chtites n'infos