Ma crapule et celle de mon frere + Elite d'un pote

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

ptiboul77
Mécano en herbe

Message par ptiboul77 »

Me revoilou , et oui encore ! :)

Donc aujourd'hui la pocket est enfin terminée , il ne me reste plus qu'a :

- Faire des pattes de fixations pour le sabot (fixation sur le bas du radiat')
- Remplir le circuit de refroidissement
- Aligner le pignon avec la couronne
- Changer les poignées car le jaune ça le fait pas trop ...
- Trouver un axe de bas moteur plus long
- Surement peindre les jantes en blanc
- Ettt arsouiller :lol:

Donc voici les photos de ce soir , a la lumiere du jour et pas artificielle comme hier :

Image

Image

Image

Image

Image

:twisted: :twisted:

Comme il me semblait , le bleu est bien plus clair à la lumiere du jour (comparez avec les photos d'hier ...)

Voilà j'espere pouvoir tourner ce week-end car mon axe moteur est trop court (sur ancien S de cadre il se vissait dans le S , sur le nouveau il passe dans le S de cadre et est bloqué par un boulon apres) :(

J'ai donc fait un montage en esperant que ça tienne bien (pour l'instant le moteur bouge pas d'un poil)

Merci à tous ceux qui ont suivi la transformation ;)
MT2 replica R6 vendue
MT4 Powaaa
felix
Gouteur de Bitume

Message par felix »

Vraiment belle pocket. Y a pas a dire le style street bike est vraiment magnifique.
ptiboul77
Mécano en herbe

Message par ptiboul77 »

Merci bien à toi :D
MT2 replica R6 vendue
MT4 Powaaa
ptiboul77
Mécano en herbe

Message par ptiboul77 »

DES NOUVELLES D'HIER

Allez , aujourd'hui j'avais du boulot et je ne pouvais pas resister à l'appel de ma 'T4 (au seccoursss) :)

Donc j'ai commencé par monter le moteur prépa de tony95fr sur l'ancienne 'T4 de vinse qui est donc devenue celle de mon frere .
Aucuns réels soucis , mais une fois montée et démarée , ça tourne très fort mais ..... des que je penche un peu la pocket vers la droite , du liquide de refroidissement assez sal coule par le dessous du lanceur , et beaucoup !

Qu'en dites vous ? Joints spi de pompe a eau morts ? Ou y'a t'il de autres joints à la pompe à eau qui laisserait echapper du liquide ?

Sinon en laissant la pocket droite , ça ne coule pas . J'ai un peu rouler ainsi que mon frere , mais l'embrayage est une vraie merde ! Serré à 19mm et ça n'accroche pas , même à froid :shock:

Moteur prépa à 80€ FDPIN , belle promo pour un moteur qui a une grosse fuite de liquide et un embrayage de merde :x :x

Donc une fois le montage du moteur terminé , je me suis penché sur le soucis de ma MT4 : elle démarre une fois tous les 20 coups de lanceur et en tirant fort , et une fois démarrée elle se coupe automatiquement .

J'ai donc tout de suite pensé à la cosse du coupe-circuit faisant masse , mais pourtant elle n'était pas en contact avec du métal ...
Alors on essaie avec une autre bobine : Meme résultat
Une autre bougie : Meme résultat

:x

J'essaie de redémarrer , et au moment ou elle démarre et se recoupe juste apres , j'ai vu une étincelle bleue se créer entre l'antiparasite et le pot

:o

Hehe j'ai une idée , je met un bon bout de caoutchouc entre l'antip' et le pot : Ca démarre et ça tourne nickel :D

Aucunes fuites de liquide !! Parfait 8)

Une legere fuite d'huile brulée par la sortie du cylindre , sinon rien .
Demain je change donc mon bras arriere de cadre par l'ancien , comme il y a déjà la chaine dessus je pourrais rouler :D Un petit poncage de peinture , des tendeurs de chaines plat et ça fera l'affaire pour arsouiller et déjà tester depuis le temps ... CA ME MANQUE :lol:

Voici les photos de ma MT4 (quelques autoc's rajoutés si vous les voyez) , la MT4 de mon frere en remontage , et l'Elite 13R / MT4 de mon pote

:twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La MT4 de mon frere n'a pas de carénages sur la photo , mais elle est en ce moment en attente de peinture , avec un carénage de selle Repsol et aucun sabot .

A vos claviers :)
MT2 replica R6 vendue
MT4 Powaaa
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pour ton moulin , cherches pas plus loin que le joint spy :wink:
ca sera l'occasion de tout demonter pour controler :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ptiboul77
Mécano en herbe

Message par ptiboul77 »

xTz a écrit :pour ton moulin , cherches pas plus loin que le joint spy :wink:
ca sera l'occasion de tout demonter pour controler :roll:
Merci mais je met mes moteurs en vente pour m'acheter un fiabiliser car de toute façon je n'aurais pas d'argent à ajouter ou peu , et comme je n'ai jamais démonté de moteur air , un liquide j'ai peur de faire une betise :? Au pire cette solution est toujours possible en secours :wink:

D'ailleurs si ça intéresse des personnes je l'ajoute à mon post dans les ventes d'ici peu 8)
MT2 replica R6 vendue
MT4 Powaaa
Répondre