DES NOUVELLES D'HIER
Allez , aujourd'hui j'avais du boulot et je ne pouvais pas resister à l'appel de ma 'T4 (au seccoursss)
Donc j'ai commencé par monter le moteur prépa de tony95fr sur l'ancienne 'T4 de vinse qui est donc devenue celle de mon frere .
Aucuns réels soucis , mais une fois montée et démarée , ça tourne très fort mais ..... des que je penche un peu la pocket vers la droite , du liquide de refroidissement assez sal coule par le dessous du lanceur , et beaucoup !
Qu'en dites vous ? Joints spi de pompe a eau morts ? Ou y'a t'il de autres joints à la pompe à eau qui laisserait echapper du liquide ?
Sinon en laissant la pocket droite , ça ne coule pas . J'ai un peu rouler ainsi que mon frere , mais l'embrayage est une vraie merde ! Serré à 19mm et ça n'accroche pas , même à froid
Moteur prépa à 80€ FDPIN , belle promo pour un moteur qui a une grosse fuite de liquide et un embrayage de merde
Donc une fois le montage du moteur terminé , je me suis penché sur le soucis de ma MT4 : elle démarre une fois tous les 20 coups de lanceur et en tirant fort , et une fois démarrée elle se coupe automatiquement .
J'ai donc tout de suite pensé à la cosse du coupe-circuit faisant masse , mais pourtant elle n'était pas en contact avec du métal ...
Alors on essaie avec une autre bobine : Meme résultat
Une autre bougie : Meme résultat
J'essaie de redémarrer , et au moment ou elle démarre et se recoupe juste apres , j'ai vu une étincelle bleue se créer entre l'antiparasite et le pot
Hehe j'ai une idée , je met un bon bout de caoutchouc entre l'antip' et le pot : Ca démarre et ça tourne nickel
Aucunes fuites de liquide !! Parfait
Une legere fuite d'huile brulée par la sortie du cylindre , sinon rien .
Demain je change donc mon bras arriere de cadre par l'ancien , comme il y a déjà la chaine dessus je pourrais rouler

Un petit poncage de peinture , des tendeurs de chaines plat et ça fera l'affaire pour arsouiller et déjà tester depuis le temps ... CA ME MANQUE
Voici les photos de ma MT4 (quelques autoc's rajoutés si vous les voyez) , la MT4 de mon frere en remontage , et l'Elite 13R / MT4 de mon pote
La MT4 de mon frere n'a pas de carénages sur la photo , mais elle est en ce moment en attente de peinture , avec un carénage de selle Repsol et aucun sabot .
A vos claviers