fl0 a écrit :Merci même si apparament mon projet interresse pas trop
perso,je suis pas trop quad,mais par contre,le boulot que t'as fais,ca c'est top,rien a dire la dessus,et tu ne prend pas le probleme a l'envers,tu enforce le cadre,comme ca,il n'y aura plus a revenir la dessus,et ensuite,je suppose que tu te pencheras sur le moteur,vraiment du tres bon boulot flo,superbe
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
fl0 a écrit :Merci même si apparament mon projet interresse pas trop
Ce n'est pas du désinteret fl0, c'est juste qu'un forum n'est pas un skyblog!!! Ceci dit, si tu veux avoir mon avis, c'est du super boulot!!!! Si tout le reste suit de la meme manière, ce sera une tuerie!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
En fait c'est que lorsque l'on voit le nombre de visite par rapport au nombre de commentaires on se demande si sa interrese ou non et c'est surtout encouragent de voir que son projet interresse enfin bref j'arrete ce petit Hors Sujet .
Demain promis vous aurez pleins de belles photos j'aurai un peu le temps de bosser dessus le matin donc je vais finir mes soudures et m'attaquer a la preparation des 4 entretoises maison histoire d'avoir le moteur parfaitement aligné
Par contre j'aurai besoin de vos idées sur le choix de la couleur du cadre ??? car j'aimerai me tourner vers une deco racing mais à la fois sobre c'est à dire pas avec pleins d'autocollants mais surtout une belle couleur flashi pour les carenages.
Donc si vous avez des idées pour le choix de couleur du cadre et des carenages je suis preneur
Oxidus a écrit :J'avais pas vu ton post dsl super boulot, ça promet, mais tu ne va pas renforcer à l'arrière ?
Comme tu pourra le voir demain sur les photos mon axe arriere est solide. A la base je n'ai pas le meme cadre que la plupart des autres pocket quad mes sections de tubes sont en 16.5mm et en 20mm .
J'ai quand même mis un renfort pour l'arriere au niveua de l'assise
Sinon Intouch' pas bete ton idée surtout que j'ai déja deux bonnes bonme de peinture carrosserie gris métal de bonne qualité sa me ferai toujours sa de moins à acheter mais apres reste à trouver une belle couleur pour les carenages qui ressortent bien avec le gris métal du cadre
- Le systeme de fixation des marches pieds maintenant divisés en deux parties qui tiennent grace à l'insertion dans les tubes de plus gros diametre et par 2 vis de chaque coté qui viennent en butées pour maintenir le tout
- Les renforts de cadres et les fixations moteur :
- Mon axe arriere d'origine qui parrait assé solide et histoir de le renforcer à la place d'avoir deux roulements d'axes je vais en monter 4 ( deux de chaques cotés) je vais les prendres chez SKF comme sa je serai tranquil
Voila pour les photos donc j'attend vos avis et remarques
Il me reste donc a arrondir la finition des soudures pour ensuite sabler le tout et commencer à mastiquer tout ca
Pour la peinture je vais certainement le faire en gris métalisé mais par contre j'aimerai toujours avoir des idées de couleurs pour les carenages qui ressortent bien avec le gris métal et que sa soit assé originale j'ai pensé au rise métalisé qui rendrai bien mais peut etre un peu trop gay