Rush a écrit :va te falloir une trés longue chaine et surtout renforcez toutes les soudures de ton cadre
sinon Bonne chance
helloo me revoiloo mon demain jm'attaque au pot hihi et a la barre de stunt t'inquietes j'ai prévu des goussets et pour la chaine celle d'origine (72) est assez grande j'en est meme profité pour agrandir l'empattement... de pas beaucoup mais bon
Modifié en dernier par vince033 le dim. oct. 23, 2005 22:50, modifié 1 fois.
Oué super boulot vince tu va avoir un joli prototype sa va avionner severe et desolé pour les cotes du pot au moment ou tu me lavait demander je pouvait pas
Bonne continuation j'attend la suite avec impatience
bon vla la suite j'ai pas bicoup avancer today j'ai beaucoup moins le temps de bosser sur la pocket cette semaine...
donc voici les + d'aujourd'hui:
j'ai recu ma pipe donc j'ai pu monter le carbu ca passe au poil de cul mais bon... au niveaux du pneu le pot passera po va falloir changer de cornet... j'ai abandonné la solution du marteua pour l'applatir
et voici les 4 premiers cones avec la bride du cylindre fait "Zonmé" Ya t'il des experts en soudure quel type d'apport me conseillé vous pour mon pot la tole et en 0.5
bah voila les nouvelles fraiche le pot est terminé enfin presque il faut le souder mais la c'est galere on y arrive pas ca chauffe trop mal enfin ca vien du reglage de la flame on trouve pas le bon compromis... ya des soudeurs sur BX??
voila les tofs!!
donc le collecteur empilé http://img455.imageshack.us/img455/2577 ... eur1ba.jpg
le pot
ca passe just mais ca passe!!
et la belle cartouche bidalot
je serais pret pour dimanche!!!! j'espere
Modifié en dernier par vince033 le jeu. oct. 27, 2005 12:28, modifié 1 fois.
pot souder!!! premier démarrage ouwa le bruit de fou on dirait un 80kx!!! sisi jmet la vidéo en ligne vite
alors compte rendu du premier essai : c'ets de la balle j'ai changé de pocket
seul bémol j'ai un trou avant l'arriver des watts surment dû a la prépa...Mans me confirmera ca... mais aprés ya tous les watts d'un coup et vite fait a donf mais j'y vé molo histoir de finir un peu le rodage du moulin et c'était sur routr avouret de campagne avce pleins de bosses...
bon ce soir chui pas la donc jverrais vos réactions demain...lequelles j'espere seront positives