ma BMS
-
- Dévoreur de slicks
Oui je m'en sert pas mal, bien qu'il faut étre ingénieur pour vraiment exploiter toutes les données....
Mais sortie aprés sortie les régimes moteurs, les chronos, les vitesses s'affichent et tu voit ton évolutions, sans parler des réglages carbu qui deviennent flagrant sur les courbes...
Mais sortie aprés sortie les régimes moteurs, les chronos, les vitesses s'affichent et tu voit ton évolutions, sans parler des réglages carbu qui deviennent flagrant sur les courbes...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- Ketshoo
- Modérateur
Trop d'acquisition... tue l'aquisitionledams.66 a écrit :si je peux me permettre un conseil.... les plaquettes d'origines sont un peu dure... sans parler du disque qui n'accroche pas trop au début... il faut qu'il se déglace.... Sinon bel investissement, trés pratique tu verras pour les réglages... tu as le capteur pour récup les infos sur ordi ???
L'alfano est terrible pour avoir ton tps au tours, la temperature moteur et surtout tes Trs/minutes .
Une fois la bonne transmission trouvée tu as bcp plus a gagner au pilotage qu'en bossant sur le PC pour comparer tes courbes de regime...
De meme c'est interessant de comparer ses courbes qd tu as quelqu'un avec qui comparer... Savoir que tu passes le virage 2 à 10000 TRS c'est bien mais bon..... Aprés si ton collegue lui passe à 1500O trs ..... la il y a surement un endroit ou tu peux gagner du tps.
Sortie de là , tu risques de te perdre ds les reglages
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
dans la logique oui mais s'est pas tout a fait le casmick a écrit :Tout a faitfrufru a écrit :Je vais peut être posé une question con mais qu'est ce que ce genre de cloche vous apporte ?? est ce que cela permet de mieux refroidir vaut embrayages ????

sinon pacou belle brèle et surtout impréssionnant las gamelles