boubalou a écrit :Je compte justement faire le plus gros de mes entrainements à beaucaire les mercredi aprem à 5€ la demi journée on va pas se priver sinon je compte rouler à milhaud,bouillargues et selon quelques roulages à montélimar
Tres belle bécane. J'espere qu'on aura l'occasion de se retrouver à montelimar quand j'aurai ma nouvelle monture.
Pour info je tourne à la roche de glun (à 60 bornes au nord de montélimar) et comme pour 2007 j'annonce du gros roulage, je vais essayer de pas mal me déplacer pour progresser au max...
++
La je roule principalement a beaucaire la piste est simpas l'ambiance est géniale mais un jour je pense monter a montélimar donc faudra s'organiser un truc
babach a écrit :salut tres belle machine !!
comment fait on pour lire ta vidéo ? cela ouvre une page de site et apres je ne sais pas ce qu'il faut faire....
c'est un gr1 ou rsr?
moi je viens d'acheter une rsr de 2002 a 900 euros mais j'ai un peu de frais a faire dessus !!
elle est montee en polini 50cm3,je ne l'ai pas encore essayer car lors de l achat le lanceur etait cassé et j'en n ai profiter pour ouvrir le moteur et faire un revision totale de la bete !!
la mienne fait environ 9 ch je crois avec carbu de 15 mais apres je monte un 18 !!
j'ai hate de l'entendre tourner !!
Alors pour lire ma video apres avoir ouvert le lien vers la page web, tu entre le code composé de 3 caracter en haut a droite de la fenetre et tu clic sur " Dowload" apres en haut a droite toujours tu vera un décompte d'environ 50 secondes s'affiché et des la fin du chronometre tu aura marquer " cliquer ici pour télécharger " et voila tout simple
ledams.66 a écrit :Bon ben super machine.... dés que j'ai réparé ma 15 cc... je m'est des ronds de cotés pour m'acheter une air comme celle là ... histoire d'arréter de me prendre la tête avec ma air chinoise.... félicitations super jouets...
la miene n'est pas une air mais une liquide
Merci pour vos comms les gars
Sinon j'ai tourner cette aprem enfin éssayé plutot

la pocket arriver pas a prendre de tours/mns elle avait des raté l'embrayage arrivait pas a coller meme avec 3 tours complet de serrage donc vraiment bizard je comprend pas donc je verrai sa dans la semaine mais sa ma foutu ma session en l'air

quand la pocket tourne avec la roue arriere en l'air donc sur place elle prend ses tours/mns nikel elle guele bien et a un comportement normal en fait c'est des que je veux rouler
++