La B1 de Solex4ever........et son solex en page 5
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Solex4ever
- Mesure le Squish
Je sais pas si vous allez me croire mais moi aussi je suis IMPATIENT de pouvoir l'essayer sur circuit (put'1 y'a ce foutu rodage
)
J'ai pas pu la finir completement ce week end mais j'ai pu faire les premiers tours de roue (2-3 km)
J'ai détendu l'embrayage a fond pour le rodage mais déja je sens qu'elle emmene sans pb le pinion de 7
Par contre j'ai eu un "leger contretemps"
car j'ai fait souder un renfort sur le bras arriere pour le renforcer suite a la découpe du pot..........mais quand j'ai voulu passer la chaine et bien..........c'etait plus possible
donc désormais je l'a fait passer par l'axe superieurs apres une petite decoupe et la pose d'une entretoise
Allez 2 petites photos de la chose

Il me reste plus qu'a installer l'ensemble Temperature / compte tour, régler les freins et un petit check up de la visserie..........donc ça va etre Ok pour roder dimanche prochain a la Rochefoucault

J'ai pas pu la finir completement ce week end mais j'ai pu faire les premiers tours de roue (2-3 km)
J'ai détendu l'embrayage a fond pour le rodage mais déja je sens qu'elle emmene sans pb le pinion de 7

Par contre j'ai eu un "leger contretemps"

Allez 2 petites photos de la chose

Il me reste plus qu'a installer l'ensemble Temperature / compte tour, régler les freins et un petit check up de la visserie..........donc ça va etre Ok pour roder dimanche prochain a la Rochefoucault

- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
que dire ?
une becane qui allie beauté , et motorisation prototype hybride qui doit surement arracher du slip ...
solex tu nous mets sur le cul là ...
vivement qu'on voit le bolide en action

une becane qui allie beauté , et motorisation prototype hybride qui doit surement arracher du slip ...

solex tu nous mets sur le cul là ...

vivement qu'on voit le bolide en action

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!