je te crois mais que veux tu que je fasse ? je vais pas revendre un pétoire toute desossé pour racheter une euro , autant la refaire , ce faire la main puis soit l emmener au bout soit le revendre pour acheter autre chose .nenete 600 a écrit :gexman tu auras beau passer 50h sur ton cadre ou faire ce que tu veux sa ne remplaceras pas une euro...![]()
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aurélien , j'ai choppé la toff sur pocket raze bitum....nenete 600 a écrit :sur la 1ère photo on dirais bien par contre un vrai cadre de B1 origami...![]()
a moins que je me trompes mais sa m'a l'air très propre au niveau des soudures et du reste...![]()
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Apparement le gars aurait tou soudé au tig, javou tré tré propre les soudure

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encore une fois tu n'as pas compris...gexman a écrit :et je compare pas pocket et vrai moto

pocket sont aussi de VRAI mini moto !!!!



tu sais je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai avaler pas mal de km et même fais plusieurs sorties pistes depuis quelques temps déja.et bien je peux te dire que je prends autant mon pied sur ma GRC rrz que sur mon R1 de 2008 avec ces 180 bourrins...

tiens regarde par exemple une vidéo connu du net sa va te donner un aperçu d'un 15cv emmener par un bon pilote de l'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=oHnUb3mTky0
et voici notre ami tonio21 en course de côte.

http://www.youtube.com/watch?v=jyLJgRz3 ... ure=fvwrel
donc y'a les vrais motos et les vrais mini moto qui est aussi un sport a part entière et non de vulgaire joujou pour faire mumuse.

mini moto forever !
Nan mais sinon plus sérieusement , vu de l exterieure , le "pocket" on en entend tres peu parlé hormis les vague que fait l etat (avec leur déclaration a la con en prefecture) et donc forcement on ne peu savoir qu il existe des modele "euro" le marché est tellement inondé de chineese (et dans tout les domaine) que les "euro" ce fondent dans la masse . Et donc tu découvres ca , comme moi , en t inscrivant sur un fofo . mais il est trop tard , je vais pas bazarder ma mt4 pour racheter une euro , autant ce faire la main dessus et ensuite envisager autre chose . non ? je suis presque sur que la majorité des gens sur ce fofo on commencé avec une chineese ? 

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je suis de ton avis la dessus , beaucoup on commensé en chinois.
tou le monde a du voir le faible prix, avant de comprendre que en méttan plus d'argent , on pouvait avoir une machine fiable et performante.
2000 ou 3000 euros pour une pocket , sa fait fuir tout de suite , surtout quand tu ne connai pas la chose...
tou le monde a du voir le faible prix, avant de comprendre que en méttan plus d'argent , on pouvait avoir une machine fiable et performante.

2000 ou 3000 euros pour une pocket , sa fait fuir tout de suite , surtout quand tu ne connai pas la chose...
Mouai , en courbe , c est un peu facile !! ca revient au meme que de comparer un pocket euro et chineesenenete 600 a écrit :T'inquiètes pas pour moi et mon R1...justement y'a pas si longtemps j'ai bouffer tout cru un 1100 Gex en Carton de 90...![]()
Sur une 2 fois 2 voies dans une grande courbe a 290 sa l'a piquer un peu le Garenne en suce Kiki...



Modifié en dernier par gexman le lun. oct. 08, 2012 23:52, modifié 1 fois.
merci kawettekawette72 a écrit :je suis de ton avis la dessus , beaucoup on commensé en chinois.
tou le monde a du voir le faible prix, avant de comprendre que en méttan plus d'argent , on pouvait avoir une machine fiable et performante.![]()
2000 ou 3000 euros pour une pocket , sa fait fuir tout de suite , surtout quand tu ne connai pas la chose...


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gexman a écrit :Mouai , en courbe , c est un peu facile !! ca revient au meme que de comparer un pocket euro et chineesenenete 600 a écrit :T'inquiètes pas pour moi et mon R1...justement y'a pas si longtemps j'ai bouffer tout cru un 1100 Gex en Carton de 90...![]()
Sur une 2 fois 2 voies dans une grande courbe a 290 sa l'a piquer un peu le Garenne en suce Kiki...le 11R a un moteur mais pas de cadre
ton R1 a un vrai cadre . Mais niveau moteur .... un 400 et le R1 il est fumé



mode HS on:
heu l'ami je veux pas te vexer mais ton 1100 Gex avec ces 150 bourrins a tous casser et ces années 90 a côté des motos d'aujourd'hui qui ont largement évoluer et qui frolent les 200cv...je penses que tu t'avances vite en besogne pour mettre un R1 de 180cv dans le vent...


loin de moi l'idée de prendre ta brêle pour une daube parce que sa reste de la super chigniole mais bon faut pas trop rêver non plus...le gex après l'avoir déglinguer c'est bizarre il a pas suivit en pointe sur le bout droit qui suivait non plus...
par contre je comprend pas sur la mienne le compteur y veut pu marcher...après qu'il y est marquer 299 sa marche pu...pourtant le compte tour lui y prend plus de 1000 trs en plus m'ssieur !!!!

pis d'façon j'me fou...moi je préfère les virolos...



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