Banshee Sho de Karamel

Présentez votre petit bébé ici...

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kawakx
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Message par kawakx »

c'est quand meme beau quand c'est neuf!!! Et je sais pas, les prises de vues sont simple, mais très sympa!!! ça rend super bien!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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Intouchable
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Message par Intouchable »

Héhé ;)
stan
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Message par stan »

nickel tout ça karamail
fait toi plaisir avec :wink:
et a l'année prochaine pour le championnat :)
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Tealc
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Message par Tealc »

Félicitation pour ta nouvelle machine.
C'est une super machine tu verra :wink:
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
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karamel
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Message par karamel »

Merci, les gars.
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karamel
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Message par karamel »

Je vais commencer le démontage. Etant donné que je suppose que du liquide de refroidissement a été mis dans le circuit, je souhaite tout d'abord le vidanger.

Dois-je commencer par enlever la durite qui va du bas du radiateur à la pompe à eau puis ensuite celle qui va du haut du rad dans la culasse ?

Merci.
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Sebo
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Message par Sebo »

karamel a écrit :Je vais commencer le démontage. Etant donné que je suppose que du liquide de refroidissement a été mis dans le circuit, je souhaite tout d'abord le vidanger.

Dois-je commencer par enlever la durite qui va du bas du radiateur à la pompe à eau puis ensuite celle qui va du haut du rad dans la culasse ?

Merci.
Retire celle qui est le plus bas, utilise une bacine ou met toi au dessu un lavabo pour ne pas en mettre partout :wink:
antonio
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t

Message par antonio »

tres belle banshee
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karamel
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Message par karamel »

1ere session de démontage.

J'ai commencé aujourd'hui par le pot et le carbu.

Le pot avec son petit bout de laine de roche qui était tout bouchonné à l'intérieur :
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Le carbu, j'ai ouvert la cuve, c'est propre.
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Le protège pignon plein de graisse :
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Au démontage du coude du pot, le joint était humide, c'est normal ?

J'attend l'arrivée de mon homme pour sortir la durite de refroidissement , j'arrive pas. Puis-je dévisser l'embout de durite plutôt que tirer sur la durite ?
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totozorz
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Message par totozorz »

Il faut en effet dévisser avant de tirer :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

ben faut juste dévisser le collier de serrage, par toute la bite (n'y voyez rien de porno là-dedans s'il vous plait!!!!)
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karamel
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Message par karamel »

kawakx a écrit :ben faut juste dévisser le collier de serrage
C'est ce que j'ai fait.
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Hades
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Message par Hades »

Tourne le il va se décoller et ensuite tire dessus :wink:
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karamel
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Message par karamel »

Deuxième session de démontage :

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xTz
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Message par xTz »

allez encore un pti effort et la culasse vient :wink:
sinon je sais pas si c'est la photo, mais te ressorts me semblent un peu "tassés" par rapport au reglage de l'ecrou :roll:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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