Banshee Sho de Karamel
- kawakx
- V.I.P
c'est quand meme beau quand c'est neuf!!! Et je sais pas, les prises de vues sont simple, mais très sympa!!! ça rend super bien!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
- karamel
- Dévoreur de slicks
Je vais commencer le démontage. Etant donné que je suppose que du liquide de refroidissement a été mis dans le circuit, je souhaite tout d'abord le vidanger.
Dois-je commencer par enlever la durite qui va du bas du radiateur à la pompe à eau puis ensuite celle qui va du haut du rad dans la culasse ?
Merci.
Dois-je commencer par enlever la durite qui va du bas du radiateur à la pompe à eau puis ensuite celle qui va du haut du rad dans la culasse ?
Merci.

- Sebo
- Site Admin
Retire celle qui est le plus bas, utilise une bacine ou met toi au dessu un lavabo pour ne pas en mettre partoutkaramel a écrit :Je vais commencer le démontage. Etant donné que je suppose que du liquide de refroidissement a été mis dans le circuit, je souhaite tout d'abord le vidanger.
Merci.

- karamel
- Dévoreur de slicks
1ere session de démontage.
J'ai commencé aujourd'hui par le pot et le carbu.
Le pot avec son petit bout de laine de roche qui était tout bouchonné à l'intérieur :

Le carbu, j'ai ouvert la cuve, c'est propre.

Le protège pignon plein de graisse :

Au démontage du coude du pot, le joint était humide, c'est normal ?
J'attend l'arrivée de mon homme pour sortir la durite de refroidissement , j'arrive pas. Puis-je dévisser l'embout de durite plutôt que tirer sur la durite ?
J'ai commencé aujourd'hui par le pot et le carbu.
Le pot avec son petit bout de laine de roche qui était tout bouchonné à l'intérieur :

Le carbu, j'ai ouvert la cuve, c'est propre.

Le protège pignon plein de graisse :

Au démontage du coude du pot, le joint était humide, c'est normal ?
J'attend l'arrivée de mon homme pour sortir la durite de refroidissement , j'arrive pas. Puis-je dévisser l'embout de durite plutôt que tirer sur la durite ?