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nenete 600
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par nenete 600 » mer. nov. 25, 2009 18:25
matrix a écrit : c'est moi ou le carbu parait tres incliné vers l'avant ? , pas bon sa
pourquoi manu ?
plus c'est droit et mieux c'est non ???
sur la brêle de la choune et de certain ils ont tous des pipes droites !!!
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robinhood
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par robinhood » mer. nov. 25, 2009 19:01
anakin38 a écrit : Le problème c'est qu'avec le pot qu'il a il peut pas mettre de pipe inclinée car sa passe pas mais dès qu'il montera son pot passage en haut c'est prévu de changer la pipe.
sans me tromper le pot ne passeras pas sur cette zpf......il fau imperativement un pot passage bas......demande as elie si il existe des pot passage bas pour 50cc
babasdu52
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par babasdu52 » mer. nov. 25, 2009 19:50
si tu roule sur des petit circuit en pignon de 6 voir 7 , tu peut garder ton pot en 40cc
stuntman
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par stuntman » mer. nov. 25, 2009 20:02
nenete 600 a écrit : matrix a écrit : c'est moi ou le carbu parait tres incliné vers l'avant ? , pas bon sa
pourquoi manu ?
plus c'est droit et mieux c'est non ???
sur la brêle de la choune et de certain ils ont tous des pipes droites !!!
forcément a force de les taillé elle deviene droite
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"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
nenete 600
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par nenete 600 » mer. nov. 25, 2009 20:20
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seb69
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par seb69 » mer. nov. 25, 2009 22:34
oui je lui avait fait la remarque consernant le pot passage haut.
part contre pas sur que le pot zpf en 40 donne les meme résultat qu un bzm en 40. c est a essayer!
pour se qui conserne la pipe certe plus c est en accès direct mieu c est mais l inclinaison du carbu est quand meme balèze.
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YpanPan
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par YpanPan » mer. nov. 25, 2009 23:56
+1 bien vu sully
si c'était pas toi c'était moi qui l'aurait dit
bon on en ai ou avec cette histoire de pipe ???
bon ok:arrow:
clad38
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par clad38 » jeu. nov. 26, 2009 0:04
pour se qui et du pot je n'en net aucune idée commen faire mais jai vu une zpf qui l'avais donc ces que ces fesable apres comment sa je sais pas mais je vais trouver je n'et pas pus la demaré car le volan ni va pas snif donc demain je vais en achter un pour essayé mais je l'aurais sur pour st etienne le week end prochain ne vous inquité pas !!!
robinhood
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par robinhood » jeu. nov. 26, 2009 0:45
clad38 a écrit : pour se qui et du pot je n'en net aucune idée commen faire mais jai vu une zpf qui l'avais donc ces que ces fesable apres comment sa je sais pas mais je vais trouver je n'et pas pus la demaré car le volan ni va pas snif donc demain je vais en achter un pour essayé mais je l'aurais sur pour st etienne le week end prochain ne vous inquité pas !!!
sur le chassis de ta zpf les fixe moteur ne sont pas au meme nivo que les model qui suive apres 2005......donc tu es obliger de passer par un pot passage bas
Crame Bitume
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par Crame Bitume » jeu. nov. 26, 2009 12:39
thibault sa te plait pas les modifs toi lol
clad38
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par clad38 » jeu. nov. 26, 2009 13:55
robinhood
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par robinhood » jeu. nov. 26, 2009 16:24
Crame Bitume a écrit : thibault sa te plait pas les modifs toi lol
hé oui mon poto j'aime pas....le plug and play y as que sa de vrai.
seb69
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par seb69 » dim. nov. 29, 2009 21:01
op op op garçon on veux les photos de l avatar en grand
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clad38
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par clad38 » dim. nov. 29, 2009 21:20
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par seb69 » dim. nov. 29, 2009 21:40
en voila une belle pocket
alors sa donne quoi le pot en 40 sur le moteur 50?
sinon j adore le style que tu lui a donné
GRC RR 2004!!
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