Polini 910carenaS nouvelles pieces compte tours....
ok donc mp a hades puis pour les joints cela von pas :
http://www.mekanik50.fr/product_info.ph ... cts_id=117
sinon je vais faire comme je fait souvent de la patte avec des joints decoupé dans une feuille... sa marche nikel deja fait sa sur une dirt sur yz puis moteur de mt4..
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pocket scooter liquide en court
- nenete 600
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le joint de carter est specifique au 4.2 effectivement,il a une forme bien speciale.
mais si tu reussi a demonté proprement ton ancien joint,tu peux trouver dans des magasin du papier a joint,qui fait 0.5mm d'epaisseur.c'est celui qu'il faut pour les joints de carters.ca vaux environ 5 euros la feuille de 500 mm par 1 metre.je peux te dire que avec ca tu en fait des joints.
moi perso ca fait 5 ans que je fait tout mes joint avec du papier acheté en magasin specialisé et il est aussi bien que les joint d'origine.et sur des moteur bzm de 15 chvx,donc c'est une solution economique....
mais si tu reussi a demonté proprement ton ancien joint,tu peux trouver dans des magasin du papier a joint,qui fait 0.5mm d'epaisseur.c'est celui qu'il faut pour les joints de carters.ca vaux environ 5 euros la feuille de 500 mm par 1 metre.je peux te dire que avec ca tu en fait des joints.
moi perso ca fait 5 ans que je fait tout mes joint avec du papier acheté en magasin specialisé et il est aussi bien que les joint d'origine.et sur des moteur bzm de 15 chvx,donc c'est une solution economique....

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- kawakx
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téqeniqe je sais pas... aussi non une technique, je dirais d'emplois des petits ciseaux pour se faire les ongles normalement...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- fabe050
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bein il n'y a pas une technique bien particuliere,surtout etre patient lorsque tu va tracé ton joint avec l'ancien.bien appuyer autour avec un stylo du genre pilot tres fin,ensuite pour decouper tu peux utliser un ciseau ou un cutter.et pour les trou moi j'utilise une poinconneuse de feuille d'école.le diametre est parfait pour les joint de carters et d'embase.par contre pour les joint d'admission,faut decouper le trou de vis au cutter.
allé bon courage et surtout laisse tes nerfs au placard !!!!!!!!!!!!
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