la banshee de PTITIPH

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

rapsody72 a écrit :
ptitiph a écrit :
c'est pas un garage c'est une cabine peinture car je te rapel que je travail dans les poids lourds et on as 2 cabines peinture et comme on fait du neuf du coup on as pas mal de couleures mais par contre c'est que des couleures d'origine des camions rouge,bleu,vert,blanc...etc...alors du coup on as pas de couleur fluo
:roll: vous n'avez pas de labo pour faire vos propres teintes :?: :?: :roll:
ps:si je peut me permettre,je ne peint jamais sur des planches; pour éviter au voile de revenir sur mes piéces! :lol:
en faite nos propres teintes on les fait nous meme manuellement mais on as pas de couleur fluo la seule couleur qui sorte du " commun " c'est du bleu metalisé sinon comme j'ai dis plus haut on as toutes sortes de couleurs ( orange , jaune , rose , etc ,etc.. ) apres si tu veux une teinte speciale tu melange plusieure couleur et voila !

et en se qui conserne les planches pour le voile franchement y'a pas de voile on a une " hotte aspirante " tres puissante et sa le fait ! en plus c'est pas moi qui peint c'est un peintre proffesionel alors je pense qu'il sait se qu'il fait :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

ptitiph a écrit :

et en se qui conserne les planches pour le voile franchement y'a pas de voile on a une " hotte aspirante " tres puissante et sa le fait ! en plus c'est pas moi qui peint c'est un peintre proffesionel alors je pense qu'il sait se qu'il fait :lol:
tu as beau peindre en cabine;le soucis quand tu mets tes piéces sur surface plane ton jet de peinture rebondit sur cette surface ,ce qui provoque un voile sur tes piéces!!m'enfin ce n'est qu'un ptit détail! :lol:
bon boulot tout de méme! :)
mt4 full bzm
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

ouais et se qui compte c'est le resultat final non ?!?

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

tout a fait! je suis peintre aussi et ptét un peu trop maniaque parfois! :lol: :lol:
mt4 full bzm
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

:lol: :lol: non mais tu as tout a fait raison d'etre maniaque tout comme tu as raison pour ton histoire de peinture qui rebondie etc ... mais je peux te dire que le peintre qui me fait sa et lui aussi tres maniaque la preuve c'est qu'il as refait le rouge 2 fois parce qu'il y avait un tout petit defaut que meme moi j'avais pas vu :shock: :shock: alors je t'explique pas a chaque fois reponssage et repeinture :shock: tout se que je sais c'est qu'il peint a l'ermixe ou j'sais pas quoi et que son jet de peinture est reglable donc il peut le mettre vraiment pas fort et a chaque fois qu'il finit le truc je verifi et je peux te dire qu'il touche sa bille quand meme mais bon normalement elle sera prete pour vendeuvre alors si tu y viens tu pourra la voir de pres !!! :wink:

rapsody72
Expert en pocket

Message par rapsody72 »

je n'ai jamais douté du sérieux et du proffesionalisme de ton collégue,c'etait juste un ptit conseil au passage!voili voilou! :lol: :wink:
mt4 full bzm
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

bon deusieme etape , la bande blanche :

Image

plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

elle sers jamais prete pour ce weekend :lol:
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

rapé ce week end tu voulais dire :lol:

deco simple mais jolie a ce week end ptitiph ;)
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

vous n'allez pas paniquer plus que moi quand meme :shock:

eh mowgly la deco est simple pour le moment !!! elle n'est pas finie :wink:

voici la suite : le noir

Image

Image

encore un pti coup de poncage a l'eau et un pti coup de verni et y'as plus qu'a remonter !!! :lol: :lol: :wink:

plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

et apres un bon rapage de bitume :lol: :arrow:

simple mais sympa la deco :wink:
Image
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

plumkivole a écrit :et apres un bon rapage de bitume :lol: :arrow:

simple mais sympa la deco :wink:
arrete tes conneries !!! :( :lol:

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

moi je te dis c est la vie tu va tomber la machine va etre defoncer de partous pour courroner le tous je vais arriver plaine balle avec la meule a plumkivole

je vais me coucher et la meule a plumkivole va foncer dans ta meule et les 2 meules morte voila la fin du banshe et de la grc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

dis moi cedric c'est pas toi qui changait tes carenages avant de prendre le depart hein ma chochotes ;)

tres sympa la deco final
;)
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ouais nickel la déco, simple mais vraiment bien. :wink:
Image Image
Répondre