ptitiph a écrit :
c'est pas un garage c'est une cabine peinture car je te rapel que je travail dans les poids lourds et on as 2 cabines peinture et comme on fait du neuf du coup on as pas mal de couleures mais par contre c'est que des couleures d'origine des camions rouge,bleu,vert,blanc...etc...alors du coup on as pas de couleur fluo
vous n'avez pas de labo pour faire vos propres teintes
ps:si je peut me permettre,je ne peint jamais sur des planches; pour éviter au voile de revenir sur mes piéces!
en faite nos propres teintes on les fait nous meme manuellement mais on as pas de couleur fluo la seule couleur qui sorte du " commun " c'est du bleu metalisé sinon comme j'ai dis plus haut on as toutes sortes de couleurs ( orange , jaune , rose , etc ,etc.. ) apres si tu veux une teinte speciale tu melange plusieure couleur et voila !
et en se qui conserne les planches pour le voile franchement y'a pas de voile on a une " hotte aspirante " tres puissante et sa le fait ! en plus c'est pas moi qui peint c'est un peintre proffesionel alors je pense qu'il sait se qu'il fait
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
et en se qui conserne les planches pour le voile franchement y'a pas de voile on a une " hotte aspirante " tres puissante et sa le fait ! en plus c'est pas moi qui peint c'est un peintre proffesionel alors je pense qu'il sait se qu'il fait
tu as beau peindre en cabine;le soucis quand tu mets tes piéces sur surface plane ton jet de peinture rebondit sur cette surface ,ce qui provoque un voile sur tes piéces!!m'enfin ce n'est qu'un ptit détail!
bon boulot tout de méme!
non mais tu as tout a fait raison d'etre maniaque tout comme tu as raison pour ton histoire de peinture qui rebondie etc ... mais je peux te dire que le peintre qui me fait sa et lui aussi tres maniaque la preuve c'est qu'il as refait le rouge 2 fois parce qu'il y avait un tout petit defaut que meme moi j'avais pas vu alors je t'explique pas a chaque fois reponssage et repeinture tout se que je sais c'est qu'il peint a l'ermixe ou j'sais pas quoi et que son jet de peinture est reglable donc il peut le mettre vraiment pas fort et a chaque fois qu'il finit le truc je verifi et je peux te dire qu'il touche sa bille quand meme mais bon normalement elle sera prete pour vendeuvre alors si tu y viens tu pourra la voir de pres !!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
moi je te dis c est la vie tu va tomber la machine va etre defoncer de partous pour courroner le tous je vais arriver plaine balle avec la meule a plumkivole
je vais me coucher et la meule a plumkivole va foncer dans ta meule et les 2 meules morte voila la fin du banshe et de la grc