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Posté : sam. sept. 03, 2005 17:34
par DjJC
quoi :?:

Posté : dim. sept. 04, 2005 0:27
par 20CenT
J'attendais que pb-r.com réouvre ....

Mais bon moi aussi je my lance, bientot une cale, un carbu 15 sha, piston , segments , cylindre préparé , joints moteur neufs , antiparasite NGK , bougie NGK ...

On va deja voir ce que ca donne

Posté : dim. sept. 04, 2005 0:33
par DjJC
YEAHHHHHH :twisted: :!: :!: :!:
Ca va burné dans les chaumiéres :mrgreen:

Posté : dim. sept. 04, 2005 10:33
par xTz
20CenT a écrit :Oinnnnnnnn réouvre PB-R stp !!!!! :'(
tu peux avoir tout ce qui se trouve chez PB-R en France ...
si tu sais pas ou ? :arrow: Rubrique "Liens" :lol:

Posté : dim. sept. 04, 2005 12:08
par 20CenT
Mais j'ai mieu, c'est rush ^^

Posté : ven. sept. 09, 2005 12:33
par joebartabac
Au fait mais un kit NOS tu iras plus vite :mrgreen: :wink: ou mets un moteur de moto avec toutes les pieces que t'as changé:!: :!: :) :o :lol: :mrgreen:

Posté : ven. sept. 09, 2005 12:40
par DjJC
rigole pas j'y ait pensé :mrgreen:

enfin j'irais pas plus vite disont plutot que tu as une accélération de dingue pendant une période que tu choisis :wink:

Posté : ven. sept. 09, 2005 13:37
par joebartabac
DjJC a écrit :rigole pas j'y ait pensé :mrgreen:

enfin j'irais pas plus vite disont plutot que tu as une accélération de dingue pendant une période que tu choisis :wink:
Bah pourquoi pas :?: enfin si t'en mets un :?: dis nous les sensations procurés :?: :wink: *

P.S: :idea: n'oubli pas de mettre de la colle sur la selle :wink: :lol:

Posté : ven. sept. 09, 2005 14:01
par DjJC
pas besoin, sur les minimotard elle est vissé :mrgreen:

Posté : ven. sept. 09, 2005 14:20
par xTz
Mais non ! la colle sur la selle , c'est pour pas que tu t'envoles :mrgreen:

Posté : ven. sept. 09, 2005 14:26
par DjJC
c'est pas avec mes 76-78kg que je vais m'envolé :oops:

:lol:

Posté : lun. sept. 26, 2005 23:34
par DjJC
des news de mon minimot pour ceux que ca interesse :lol:
j'ai bossé dessus ce week end:
- montage bougie BR9HS,
- cales de 2mm de chaque coté des clapets,
- travail de la pipe d'échappement de mon pot pour qu'il soit de la méme taille que la lumiére cylindre,
- polissage du piston qui avait de la calamine,
- gicleur de 80,
j'ai failli faire le joint d'embase cylindre au joint bleu mais il était tellement mignon mon joint d'origine que je l'ai laissé :D

voila je pense trévaillé d'ici peu d'avantage le cylindre :wink:

DREMEL POWAAAA!!! :twisted:

Edit: j'oubliais, j'ai fais des autoc's pour donné un peu de personnalité à ma monture :lol:

Posté : mar. sept. 27, 2005 11:02
par xTz
DjJC a écrit :- cales de 2mm de chaque coté des clapets
Tu peux explique un peu plus en détail ???
parce que je vois pas trop ce que c'est que cette histoire de cale ( désolé d'etre curieux :lol: )
De plus tu dis "des clapets", alors que y en a qu'un ! :wink:

Posté : mar. sept. 27, 2005 12:04
par Intouchable
spacers je presume.

Posté : mar. sept. 27, 2005 12:09
par DjJC
en fait j'ai disposé une cale d'environ 2mm de chaque coté du support de clapet (1 coté pipe et 1 coté carter) pour donner plus de volume à mon admission.et ca va me permettre une fois un clapet carbon monté de moins limité l'ouverture du clapet en écartant la butée :wink:

j'éssayerais de mettre une photo ce soir :roll:

ce sont les cales qui sont ou plutot étaient vendues par pb-r