Salut, c'est quand même fous toutes les excuses sont bonne pour pas travailler, les pièces à usiné sont fini alors au BOULOT , non il me reste plus l'entretoise moteur et celle pour les platines repose pied et après j'attend les cotes pour la roue arrière, pour la tole alu c'est ok 190x250x3
[quote="lagrive"]Salut, c'est quand même fous toutes les excuses sont bonne pour pas travailler, les pièces à usiné sont fini alors au BOULOT , non il me reste plus l'entretoise moteur et celle pour les platines repose pied et après j'attend les cotes pour la roue arrière, pour la tole alu c'est ok 190x250x3
salut bon alors je vais aller au boulot! ! mais bon ce serat pas fini demain! ! avec tout ce qui me reste a faire ! ! encore merci pour les pieces @+
Salut pour les impatients je donne un peu de nouvelles! ! ! ! ! ! ! j'ai teste pour le frein AR (j'avais le choix entre avant ou arriere mt4 ou bms) j'ai choisi le avant mt4 plus petit et bonne proportion avec le reste! pour les puristes la patte est pas la definitive pas tout a fait terminer! ! enfin c'est mon avis voilou suite au prochain episode ! ! @+ did [img=http://img138.imageshack.us/img138/3453/dscf2159xn6.th.jpg]
salut ce week-end j'ai pas vraiment eu le temps de bricoler sur le projet j'ai juste fait un peut de peinture ! ! ! ! certains connaissent deja cette deco mais flo voulait la meme alors ! ! ! !@+ didier
salut hier on a etait faire les fous a foulain! ! alors aujourd'hui boulot sur le proto! ! ca y est le montage pour le frein arriere est termine! ! ! cette semaine je continue enfin si j'ai le courage @+ didier
salut vu le temps ce week-end! ! ! j'ai eu le temps de bricoler. J'ai terminer la peinture (en attente d'autocolants pour finir le verni) plus quelques bricoles mais je ne vais pas tout vous dire tout de suite @+ didier
salut j'ai travaillé un peu sur le projet. Je m'attaque au moteur maintenant, il faut varier les plaisirs ! ! une petite preparation des carters moteur, il faut "adoucir les angles" j'ai tapé comme un "bourrin" il faut un peu de finition ! ! mais bon ca va le faire ! @+ didier
euh oue la didier , tu y a etait fort la , je suis pas sur que sa t'aporte du mieu , sa serait meme limite l'inverse , va la matiere que tu a enlever tu va perdre pas mal en precompression
maintenant c'est a tester , y'a que comme sa que l'ont si sa marche ou pas , mais je doute serieusement que sa porte quelquechose de mieu .