le petit nouveau
- mans
- Modérateur
la chance n'a rien a voir la dedans,ce qu'il faut se demander,c'est deja quel squish il y avait sur ce moteur,ou ceux ou la cage a explosee,car top de compres,detruit la cage a aiguille rapidement,que ce soit matrix(sont moteur avait 40 heures au moins!)celui a lefrelon,ou le mien,on a jamais eu de soucis de quoi que ce soit avec ces pieces,donc,a mon avis,regardez deja de ce cote,il faut aussi savoir une chose,un deux temps n'a pas besoin d'etre trop compresse pour bien marcher,il ne faut pas aller plus loin qu'il ne faut,mais bon,il peut aussi arriver qu'il y est un defaut dans certaines pieces,a voir quoi 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- mans
- Modérateur
ok,donc,aucun soucis de ce cote la,tu peux leur envoyer un courrier,mais je doute qu'ils fassent quoi que ce soit,c'est delicat,mais tu as raison,il faut essayer,j'espere que ca marchera,tiens nous au courantstan a écrit :Mon squich etait de 0.6 mm mans
En tout ca ce qui est sur c'est que je vais ecrire une belle lettre a bzm ...

ça ne coute rien d'essayermans a écrit :ok,donc,aucun soucis de ce cote la,tu peux leur envoyer un courrier,mais je doute qu'ils fassent quoi que ce soit,c'est delicat,mais tu as raison,il faut essayer,j'espere que ca marchera,tiens nous au courantstan a écrit :Mon squich etait de 0.6 mm mans
En tout ca ce qui est sur c'est que je vais ecrire une belle lettre a bzm ...
en tout cas grand merci a planet pocket qui fait tout ce qu'il peut pour moi et je tiens vraiment à le remercier (on peut voir que c'est un tres bon vendeur et qui s'occupe toujours de ces clients!! ça fait plaisir!!! encore merci pour ton soutien

- xTz
- Modérateur
ouh la la , quand je vois ca , ca me fait carrément penser a mon HM ...
tout le monde pete sa cage a aiguille et ruine son piston de la meme maniere ...
...hasard ou defaut ?

tout le monde pete sa cage a aiguille et ruine son piston de la meme maniere ...

...hasard ou defaut ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mans
- Modérateur
le soucis,c'est que comme ca n'a pas ete monte par eux,ils vont trouve toutes les excuses du monde!!!!mais bon,si marc s'en occupe,y'a peut etre moyen de faire quelque chose,parce que,que ca arrive une fois,je veux bien,mais la!y'a un soucis quelque part,c'est clair
quand tu vois qu'un haut moteur de banshee,meme prepapre,ne bouge pas,meme le bas d'ailleur,c'est vraiment que leur matos laisse a desirer,et a ce prix la,c'est inadmissible 

- xTz
- Modérateur
et oui , c'est ca qui me tue ...
car mon moulin de banshee a subit des conditions de fonctionnement pires que celles du BZM , et il ne m'a jamais laché
le BZM, j'y ai pourtant mis le plus grand soin , mais rien n'y a fait
car mon moulin de banshee a subit des conditions de fonctionnement pires que celles du BZM , et il ne m'a jamais laché

le BZM, j'y ai pourtant mis le plus grand soin , mais rien n'y a fait

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Solex4ever
- Mesure le Squish
stan a écrit : apres bzm ne pense pas la même chose que nous et ose dire que cela vient de ma carburation

Pour avoir vu le cylindre démonté, je vous confirme que l'ensemble etait bien gras.......donc défaut de cage
Je me demande si j'attends la course du 26/11 pour la changer

- spliffstar92i
- Ca frotte!!
oui ça c'est clair la carburation etait nickel et vraiment bzm n'a pas honte de dire ça !! alors qu'ils n'ont même pas vu ce qu'il c'etait passéSolex4ever a écrit :stan a écrit : apres bzm ne pense pas la même chose que nous et ose dire que cela vient de ma carburationLa réponse est facile de leur part.
Pour avoir vu le cylindre démonté, je vous confirme que l'ensemble etait bien gras.......donc défaut de cage
Je me demande si j'attends la course du 26/11 pour la changer
pit bike 125 exd supermotard...