
le petit nouveau
- Ketshoo
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Sur un circuit technique un 40 vaut largement un 50 de 15 cv .
D'ailleurs en IItalie les 6.2 sont ds les tps des 15cv sur leurs tourniquet de pistes
En revanche si on regarde ici les chronos de la course FFM du 2 juillet on peut constater qu'il y a qd meme des secondes de difference au tour ( meme si les pilotes Officiels GRC ou BMS ne sont pas representatifs )
D'ailleurs en IItalie les 6.2 sont ds les tps des 15cv sur leurs tourniquet de pistes
En revanche si on regarde ici les chronos de la course FFM du 2 juillet on peut constater qu'il y a qd meme des secondes de difference au tour ( meme si les pilotes Officiels GRC ou BMS ne sont pas representatifs )
Bon alors je ne comprends plus rien
, ce matin pas une goutte d'eau par terre, le vase toujours aussi rempli
, j'essaye de la demarrer et hop elle me refait le même topo, elle cale les 3 premières fois, je démonte la bougie mais apparemment pas une goutte d'eau dessus (peut etre aurais-je du démonter la bougie avant d'essayer de la demarrer
)
pour repondre à ketshoo pour le gicleur, le 92 que j'ai dessus est bien niveau carburation (on m'a di que sur les black edition, le gicleur n'etait pas aussi elevé que sur les taré, est ce bien vrai ?? )
et pour répondre à mans, voici le type de pot que jai sur la grc

et voici les 3 autres pots que j'ai et que je n'ai pas encore essayé avec le 50 (celui du haut sur cette photo et celui qu'il y'avait de monté d'origine)

lequel pensez-vous le mieux adapté sur ces pots pour le 50?
et quelqu'un connaitrait-il les mesures du pot racing ?



pour repondre à ketshoo pour le gicleur, le 92 que j'ai dessus est bien niveau carburation (on m'a di que sur les black edition, le gicleur n'etait pas aussi elevé que sur les taré, est ce bien vrai ?? )
et pour répondre à mans, voici le type de pot que jai sur la grc

et voici les 3 autres pots que j'ai et que je n'ai pas encore essayé avec le 50 (celui du haut sur cette photo et celui qu'il y'avait de monté d'origine)

lequel pensez-vous le mieux adapté sur ces pots pour le 50?

et quelqu'un connaitrait-il les mesures du pot racing ?
- xTz
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moi j'ai eu le phenomene inverse ...stan a écrit :pour repondre à ketshoo pour le gicleur, le 92 que j'ai dessus est bien niveau carburation (on m'a di que sur les black edition, le gicleur n'etait pas aussi elevé que sur les taré, est ce bien vrai ?? )
gicleur de 110 sur un 21 black edition
depuis je l'ai rendu et j'ai desormais un PBHG 21 BS
sur lequel je dois monter un gicleur de 98


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
lol, ca me rassure pas trop ce que tu me dis la, je vais aller tout de même acheter des gicleurs un peu plus gros cet aprem au cas ou, de toute façon je n'ai roulé qu'une vingtaine de minutes pour le moment a mi regime, je verrais bien ce que donnera la couleur de la bougie quand j'aurais fini le rodage
- mans
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stan,mets le pot qui a le plus gors volume deja,celui de ta pocket est bien trop fin pour le 50(mais essaye les tous,vu que tu les as
),ensuite pour ce qui est de la carburation,j'ai un 21 black edition,que j'ai monte direct,et je n'ai jamais eu a y toucher,meme le ralentit etait pil poil,alors si vous ,vous avez a y toucher,ne vous eloignez pas trop des reglages d'origines(gicleur)

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


ok merci mans
pour le 21 je n'ai rien touché du tout que ce soit sur mon 40 malossi que sur le 50, la seule chose que j'ai faite, c'est de remonter l'aiguille d'un cran, juste par curiosité,tu as quoi comme gicleur sur ton 21 ?
pour les pots d"echappement le cones les plus gros vont de 76 a 86 mm
j'avais essayé celui qui me semblait le plus gros sur mon 40 et ca ne marchait pas du tout, mais maintenant faut que j'essaye avec le 50

pour le 21 je n'ai rien touché du tout que ce soit sur mon 40 malossi que sur le 50, la seule chose que j'ai faite, c'est de remonter l'aiguille d'un cran, juste par curiosité,tu as quoi comme gicleur sur ton 21 ?
pour les pots d"echappement le cones les plus gros vont de 76 a 86 mm
j'avais essayé celui qui me semblait le plus gros sur mon 40 et ca ne marchait pas du tout, mais maintenant faut que j'essaye avec le 50
- mans
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j'ai le gicleur d'origine,je crois un 92 de memoire,pour ton pot,il devrait aller mieux sur le 50,si non,comme je disais,si tu as la possibilite d'essayer un de banshee,tu seras surpris.stan a écrit :ok merci mans![]()
pour le 21 je n'ai rien touché du tout que ce soit sur mon 40 malossi que sur le 50, la seule chose que j'ai faite, c'est de remonter l'aiguille d'un cran, juste par curiosité,tu as quoi comme gicleur sur ton 21 ?
pour les pots d"echappement le cones les plus gros vont de 76 a 86 mm
j'avais essayé celui qui me semblait le plus gros sur mon 40 et ca ne marchait pas du tout, mais maintenant faut que j'essaye avec le 50

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


- Ketshoo
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stan a écrit :vi c'est bien un 92, bon ce que tu me dis la me soulage![]()
je vais essayer ces pots dimanche si j'ai le temps entre chaque course, la longueur du pot y fait aussi ?
bon qui qui veut me pretter un pot de banshee???
Je vais te rassurer aussi alors
Avec un gicleur de 90, on a eu un moteur neuf qui a serré apres 1 heure d'utilisation....
Surveilles vraiment ta carbu , tous les moteurs ( et carbu ) sont differents
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une chose à savoir aussi, le tarage des gicleurs est souvent aproximatif, ça peut varier de 1 à 4 points, en gros ça peux donner ça: 2 gicleurs de 90 appriori identique ben il y en aura un qui fera un "vrai" 88 et l'autre un "vrai" 92 d'ou 4 points d'écarts dans ce cas
pas glop 
donc comme dirait Clément surveillez bien votre carburation


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