nenete 600 a écrit :salut karamel alors ton problème d'admission est régler ?si sa peux t'aider j'ai été emmerder comme c'est pas permis moi aussi avec mon carbu d'origine.c'est une vrai merde et je suis pas le seul a qui c'est arrivé.il y a lowrider qui donne parfois 50 coups de lanceur avant qu'elle démarre.puis quand il s'arrête elle pisse l'essence(flotteur bloquer).j'ai également un pôte manu qui vient juste de mettre un 18 taré car la sienne ne démarrait pas a chaud.il devait attendre que madame refroidisse pour repartir.et moi c'était soit elle démarrait quand elle avait le temps ou elle pissait l'essence ou alors elle se noyait.depuis j'ai mis un 21 black edition et le problème est résolu.elle démarre au quart et marche du tonnerre.alors écoute les autres et dès que tu peux change cet merde de carburateur qui en plus n'est même pas un vrai 18,5 mais un 16 ou un 17 je sais pas trop.tu gagneras en couple et tu sera plus emmerder.alors n'hésite pas.

je ne suis pas d'accord avec toi nenete,les problemes rencontres,viennent souvent de ceux qui les creent,c'est aidre,que plus on y touche et pire c'est(quand on ne s'y connait pas trop)ce carbu est tres bien,jamais eu aucuns soucis,ni moi,ni le frangin,ni lrefrelon,matrix,etc....le soucis,c'est qu'a partir du moment ou on touche a tout,et ben,apres,on ne sait plus d'ou vient le probleme!!!c'est vraiment dommage karamel que personne de competent par chez toi jette un oeil sur ta pocket!!quand je vois tous tes post,je suis vert!je sais que tu fais de ton mieux,mais il te faudrait une aide exterieure,car meme avec un 18 tare(je ne suis pas pour)les soucis continuront malheureusement,enfin,j'espere de tout coeur,que tu arriveras a t'en sortir,car la chapeau pour ta patiente,si tu as besoin de conseil,n'hesite surtout pas,bon courage kara