Banshee Sho de Karamel

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

J'ai redémonté le carbu puis l'admission.

J'avais de la pâte à joint qui débordait à l'intérieur de la pipe et de la boite à clapets (j'ai mal fait mon boulot :( ) et les joints avaient l'air humides.

Cela peut-il expliquer le démarrage difficile ?

Je vais de nouveau bien nettoyer le carbu au comprésseur et remonter l'admission un peu mieux.

Etant donné qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le cylindre, je comptais régler le flotteur mais visiblement ça n'a pas l'air possible.
Image
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Ne met pas de pâte a joints ça sert a rien.

Normalement avec des joints papiers tu dois juste les huilés et ça roule.
Image Ultimate Banshee !
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Merci Biostrike.
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

ouep, +& avec biostrike, pas de pate a joint a l'admission :wink:

tu sera op pour dimanche karamel??
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

bout'ch a écrit :ouep, +& avec biostrike, pas de pate a joint a l'admission :wink:

tu sera op pour dimanche karamel??
Ben, j'èspère. Demain, je remonte et on verra si ça démarre mieux.
Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

J'ai soufflé dans le carbu avec mon compresseur. En démontant le gicleur, je me suis intéressée à sa taille et il est écrit dessus 200.

Est-ce vraiement un 200 ?
Si oui, c'est pas un peu gros ?
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Pas de panique , sur les banshee (enfin celui que j'avais) , il était écrit aussi 200 , correspondant surement à 100 (je penses).
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Une petite question : Je trouve que l'embrayage ne colle pas assez tôt, il faut tourner la poignée au mois à moitié pour que la roue tourne.

Je dois serrer ou desserer les ressorts ?
Image
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

plus tu serre plus l'embrayage collera tard

plus tu dessere l'embrayage collera tot

:wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

karamel a écrit :Une petite question : Je trouve que l'embrayage ne colle pas assez tôt, il faut tourner la poignée au mois à moitié pour que la roue tourne.

Je dois serrer ou desserer les ressorts ?
attention karamel, le regime d'accroche d'une liquide doit etre nettement plus elevé que celui d'une air.

c'est vrai que quand on passe de la air a la liquide, ça surprend.

mais si tu regles ton embrayage trop bas, ton moteur va en ch... pendant les relances et ça n'avancera pas.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

salut karamel alors ton problème d'admission est régler ?si sa peux t'aider j'ai été emmerder comme c'est pas permis moi aussi avec mon carbu d'origine.c'est une vrai merde et je suis pas le seul a qui c'est arrivé.il y a lowrider qui donne parfois 50 coups de lanceur avant qu'elle démarre.puis quand il s'arrête elle pisse l'essence(flotteur bloquer).j'ai également un pôte manu qui vient juste de mettre un 18 taré car la sienne ne démarrait pas a chaud.il devait attendre que madame refroidisse pour repartir.et moi c'était soit elle démarrait quand elle avait le temps ou elle pissait l'essence ou alors elle se noyait.depuis j'ai mis un 21 black edition et le problème est résolu.elle démarre au quart et marche du tonnerre.alors écoute les autres et dès que tu peux change cet merde de carburateur qui en plus n'est même pas un vrai 18,5 mais un 16 ou un 17 je sais pas trop.tu gagneras en couple et tu sera plus emmerder.alors n'hésite pas. :wink:
mini moto forever !
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Je te remercie Nenete 600 de te soucier de mon problème. J'ai toujours pas résolu le problème. Elle demarre très mal, il faut tourner la poignée de gaz sinon elle ne démarre pas. Mon mari, y arrive, moi toujours pas.
Et cette histoire de tourner la poignée ne me plait pas en période de rodage car elle prend des tours d'emblée.

Elle pisse toujours par le raccord de pot.

Oui, je vais suivre ton conseil et celui des autres et acheter un carbu. Mon choix c'est porté sur le 18 taré. Je pense pouvoir me l'acheter la semaine prochaine.
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

nenete 600 a écrit :salut karamel alors ton problème d'admission est régler ?si sa peux t'aider j'ai été emmerder comme c'est pas permis moi aussi avec mon carbu d'origine.c'est une vrai merde et je suis pas le seul a qui c'est arrivé.il y a lowrider qui donne parfois 50 coups de lanceur avant qu'elle démarre.puis quand il s'arrête elle pisse l'essence(flotteur bloquer).j'ai également un pôte manu qui vient juste de mettre un 18 taré car la sienne ne démarrait pas a chaud.il devait attendre que madame refroidisse pour repartir.et moi c'était soit elle démarrait quand elle avait le temps ou elle pissait l'essence ou alors elle se noyait.depuis j'ai mis un 21 black edition et le problème est résolu.elle démarre au quart et marche du tonnerre.alors écoute les autres et dès que tu peux change cet merde de carburateur qui en plus n'est même pas un vrai 18,5 mais un 16 ou un 17 je sais pas trop.tu gagneras en couple et tu sera plus emmerder.alors n'hésite pas. :wink:
je ne suis pas d'accord avec toi nenete,les problemes rencontres,viennent souvent de ceux qui les creent,c'est aidre,que plus on y touche et pire c'est(quand on ne s'y connait pas trop)ce carbu est tres bien,jamais eu aucuns soucis,ni moi,ni le frangin,ni lrefrelon,matrix,etc....le soucis,c'est qu'a partir du moment ou on touche a tout,et ben,apres,on ne sait plus d'ou vient le probleme!!!c'est vraiment dommage karamel que personne de competent par chez toi jette un oeil sur ta pocket!!quand je vois tous tes post,je suis vert!je sais que tu fais de ton mieux,mais il te faudrait une aide exterieure,car meme avec un 18 tare(je ne suis pas pour)les soucis continuront malheureusement,enfin,j'espere de tout coeur,que tu arriveras a t'en sortir,car la chapeau pour ta patiente,si tu as besoin de conseil,n'hesite surtout pas,bon courage kara :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

mans a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi nenete,les problemes rencontres,viennent souvent de ceux qui les creent,c'est aidre,que plus on y touche et pire c'est(quand on ne s'y connait pas trop)
Tu veux dire que c'est de ma faute, Mans, si la pocket ne marche pas bien. Ah oui, et en plus je suis une femme, alors forcement :D

Néanmoins tu as raison aussi, des fois c'est de la faute du "mécano" mais je n'ai pas touché à grand chose.

Et je sais que j'aurais d'autres problèmes par la suite, c'est du chinois. Je le sais mais je veux apprendre. J'ai bien vu que pour faire de la pocket, il faut mettre les mains dans le cambouis et pourtant j'ai pas laché l'affaire je suis toujours là.
Modifié en dernier par karamel le mer. mai 30, 2007 22:30, modifié 1 fois.
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

je pense pas que mans ai dit ça personnellement et encore moins parce-que tu es une femme!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre