le petit nouveau
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Bon j'ai reussi a trouver une courroie qui pourra me depanner pour le moment
donc aujourd'hui midi, je me suis apperçu que mon vase etait vide
et un peu d'eau sur mon trepied
j'ai regardé durites etc.. je ne voyais rien, j'essaye de demarrer hop ca demarre et elle s'eteind direct, ca m'a fait le coup 3 fois alors je pensé au joints de culasse qui sont mort (pourtant ils sont neuf
) j'ai ensuite remis de l'eau et ej suis allé tourner un peu (environs 10 min) et mon bocal est toujours autant rempli (je ne comprends plus rien) donc je verrais bien demain avant de demonter tout ça si l'eau a descendu ou pas
sinon comparé au 40 malossi, le 50 est bien à bas regime mais le 40 est bien a haut regime.
petite photo

donc aujourd'hui midi, je me suis apperçu que mon vase etait vide

sinon comparé au 40 malossi, le 50 est bien à bas regime mais le 40 est bien a haut regime.
petite photo

- xTz
- Modérateur
t'es pas plus impressionné que ca ?stan a écrit :sinon comparé au 40 malossi, le 50 est bien à bas regime mais le 40 est bien a haut regime.

tu devrais quand meme sentir une bonne difference

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ben je ne vais pas dire que ça n'arrache pas non +xTz a écrit :t'es pas plus impressionné que ca ?stan a écrit :sinon comparé au 40 malossi, le 50 est bien à bas regime mais le 40 est bien a haut regime.![]()
tu devrais quand meme sentir une bonne difference

ca pousse fort mais ce ke je voulais dire c'est que le 40 malossi est loin d'etre ridicule

- mans
- Modérateur
pour etre franc,je suis revenu a celui d'origine,y'a rien de tel,avec le 50 en tous cas,j'ai fais tous les esaies possibles,et finalement,celui de la banshee modifie(legerement,comme tous les pots chinois,vous voyez de quoi je parle!)je pense que cette petite grc gp,meriterait une petite touche de chinois pour la faire respirerdinar a écrit :d ailleurs mans quel pot tu conseille pour le 50??
banshee ou bzm 50 cc racing ?? ou un mixte des deux??

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Site Admin
oue stan faut pas croire qu'un 50 cc c'est une bombe absolu loingt de la .stan a écrit : ca pousse fort mais ce ke je voulais dire c'est que le 40 malossi est loin d'etre ridicule
pour avoir tester tout les type de moteur 50 bizeta 5 et 6 transfert sur base polini, 5 transfert et 6 transfert bzm en 50 cc le malossi 40 cc et actuelement le 40 cc bzm ,je peut me permetre de dire que le 40 cc bzm et malossi est tres loingt d'etre ridicule ,y'a meme de quoi s'atelet avec des 50 cc sans soucis ,mais pour sa faut t'il encore avoir la argne