par contre c'est effectivement bizarre que la bougie soit humide avnt meme d'avoir tirer le lanceur ...

absolument pas, ce qui demande de la force c'est uniquement la compression, donc ça a part augmenter le squich au risque de foutre en l'air le fonctionnement du moteur, y'a pas d'autres solutions. essaye de tirer sur le lanceur sans la bougie tu verraskaramel a écrit :Une petite question au sujet du démarrage.
Si mon z'époux arrive à démarrer la banshee et pas moi c'est une question de force, je suppose. Alors je me demandais, si le règlage des deux cliquets sur le volant magnétique y sont pour quelque chose.
J'ai vérifié l'aiguille mais c'est vrai que j'ai pas regardé encore du côté de l'admission. Je devrais peut être direct changer les clapets par des carbones. J'ai mis de pâte à joint au niveau des joints de l'admission. Dois-je changer les joints si je redemonte ?vef445 a écrit : Vérifie tout de même que l'aiguille rentre bien à sa place dans le carbu, que tes clapets sont bien étanches et que tu n'as pas de prise d'air dans l'admission
Ce serait bien, oui.vef445 a écrit : Nomalement, quand tout va bien, tu dois pouvoir démarrer toute seule ta banshee sans soucis.
Ma banshee démarré mal aussi au début il fallait que je tire très fort sur le lanceur jusqu'au bout et elle démarré que le lanceur tiré a fond et pour un collègue pareil.karamel a écrit :Elle demarre, pas au quart de tour, mais elle demarre. Enfin, mon mari arrive à la démarrer moi pas encore.
Bah les PHBG 18 BS, ya pas de raison qu'il y ai une autre config que celle d'originexTz a écrit :tous les carbus tarés pocket sont des BS
mais tous les BS ne sont pas des carbu tarés pocket
je ne connais pas la ref du 18 taré donc je ne peux pas te confirmer pour ce carbu ...
et meme en ayant la meme reference, tu ne peut pas t'assurer qu'il soit taré
c'est justement ce qu'il faut eviter !karamel a écrit :Oui, si j'achete ça dans un mag de scoot, je changerais les éléments qu'il faut ou sinon d'occas sur le forum. La deuxième solution pourrait être plus intéressante niveau tarage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités