mon nouveau monstre: Z1 bizeta
- bout'ch
- Modérateur
non desolé ce we je ne peux pas, et en plus je ne ferais pas 400 bornes pour rouler avec cette machine avant qu'elle ne soit rodée et surtout fiabilisée.fanvw a écrit :put1 boutch tu peu pas essayé de venir ce week end qu on voit se que sa done comme tu vient pas le 9
ya toujours des merdes au debut, donc si je dois venir a laroche pour rouler 10 minutes et etre obligé d'arreter, ça le fait pas trop.
mais vous inquietez pas, on aura l'occaz dans la saison de se faire des ptites bourres la-bas et ailleurs, et j'ai bien hate

- Intouchable
- Modérateur
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
bout'ch a écrit :itain jviens de me rendre compte d'un truc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les jantes de l'elite et de la Z1 ont EXACTEMENT les meme dimensions![]()
j'aurais donc juste a mettre les roues de l'elite deja equipées de PMT sur la Z1 tel qu'elle![]()
le futur possesseur de ma lilite se verra donc pourvu de 2 jantes totalement neuves
ah la que ce que la fainéantise fait faire ou pas faire lol

deux jantes neuve c'est touch qui sa etre content

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]

pourquoi ce faire chierbout'ch a écrit :itain jviens de me rendre compte d'un truc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les jantes de l'elite et de la Z1 ont EXACTEMENT les meme dimensions![]()
j'aurais donc juste a mettre les roues de l'elite deja equipées de PMT sur la Z1 tel qu'elle![]()
le futur possesseur de ma lilite se verra donc pourvu de 2 jantes totalement neuves

Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

- bout'ch
- Modérateur
bon, ce soir a nouveau essai, donc toujours le meme probleme qu'hier, a savoir des ratés de combustion juste avant le point d'accroche de l'embrayage. je change la bougie par celle qui est sur l'elite, et dont je suis certain du bon fonctionnement, toujours meme probleme
j'ai donc mis le 19 phbg black edition de l'elite sur le Z1 et là.......
sa tourne impecc.j'ai été faire 2 ptits tours de lotissement pour voir (je sais, pas bien). va falloir que je fasse qq chose pour le pot d'echappement car elle fait un barouf pas possible, par contre j'ai ouvert un coup pour voir
ça a l'air d'envoyer
donc ce WE je pense commencer le rodage gentillement et prendre un peu en main l'engin car la position est completement differente de celle de l'elite.
a suivre......

j'ai donc mis le 19 phbg black edition de l'elite sur le Z1 et là.......

sa tourne impecc.j'ai été faire 2 ptits tours de lotissement pour voir (je sais, pas bien). va falloir que je fasse qq chose pour le pot d'echappement car elle fait un barouf pas possible, par contre j'ai ouvert un coup pour voir

donc ce WE je pense commencer le rodage gentillement et prendre un peu en main l'engin car la position est completement differente de celle de l'elite.
a suivre......