B1....touchable
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- Solex4ever
- Mesure le Squish
- Intouchable
- Modérateur
En fait le joint a fondu,c etait un neuf,et en fondant,ca a fait du jeu je pense du coup slurp un pti bout d aspiré.De la mayo dans tout le moteur,les compressions qui sont passées dans le circuit.C est là qu on voit a quoi sert le bouchon de derbi,sinon le rad aurait laché je pense..
Bah ca a été vite changé,cylindre origine (erf po prepa),remise d un joint d embase,joint de culasse Blata,un coup de mirror sur le piston,et le tour est joué
.
Merci a Lefrelon pour les pieces en Rab
Et le MHR ca viendra jamais,je suis comme toi,je fais au plus economique solex.
Bah ca a été vite changé,cylindre origine (erf po prepa),remise d un joint d embase,joint de culasse Blata,un coup de mirror sur le piston,et le tour est joué
Merci a Lefrelon pour les pieces en Rab
Et le MHR ca viendra jamais,je suis comme toi,je fais au plus economique solex.
- Intouchable
- Modérateur
Merci du conseil, j ai verif,y a aucun soucis avec l autre cylindre,c est a dire l ancien car c etait le neuf que j avais prepa.mans a écrit :verifie bien le plan de joint du cylindre et culasse touch,il doit y avoir un hic!!!!ou alors culasse mal serree
J ai donc remis le premier cylindre,aucun soucis apres test,faut voir a l usure..
Mais moi je planche pour le joint de merde car il s etait tout retracté,meme dans la gorge du dome il nage et ne depasse pas du dome pour faire etancheité avec le cylindre.(apres l incident hein,j avais quand meme verif avant)