la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merci cedric. :lol: :oops: mais oui je vais finir les courses puisque c'est mon objectif principal. :wink:
mini moto forever !
DD44
Ca frotte!!

Message par DD44 »

Tres sympa ta machine. Elles suit quand meme les euros. :wink:
ninou
Apprenti mécano

banshee sho's nenete 600

Message par ninou »

je viens de lire les 15 pages !!!!! que du bon taf :!: je dirais une video pour voir la béte !

je me tate , acheter le hm bzm 50cc 6tr , j'ai le vilo polini st
banshee sho hm hs
exité
V.I.P

Message par exité »

8) 8) 8) cet banshee
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pour te répondre ninou le HM BZM 6t est un régale.j'avais le même vilo il y a quelques temps et c'est que du bonheur.j'avais gagné pas mal a bas régime et un peu en haut. :twisted: mais maintenant je suis passé a un vilo BZM masse pleine et les réglages sont plus pointus et je galère un peu niveau carburation. :(

tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa. :x :? donc hésite pas pour le HM BZM c'est un vrai plaisir ce moulin ! :twisted:

et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux ! :lol: :oops:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ceci dit, à mon avis tu en bave aussi parce-que le carbu c'est un 21... si il se port sur le BZM avec un carbu 18 ça ira nickel chrome!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux

remene tes video a pléssé je le ferai :wink:
RSR open
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

kawakx a écrit :ceci dit, à mon avis tu en bave aussi parce-que le carbu c'est un 21... si il se port sur le BZM avec un carbu 18 ça ira nickel chrome!!!
peut être aussi mais alors comment explique tu que j'ai rouler pendant plus de 1 an et demi avec mon 21 sans rien toucher a part le gicleur principal pour avoir une bougie niquel et que du jour au lendemain juste en changeant de vilo sa ne fonctionne plus ? :roll:

avant j'avais une accélération franche et généreuse une monter enrégime fulgurante et elle démarrais au quart de tour ! :roll:
je change de vilo je touche a rien au carbu même pas le gicleur et paf sa marche plus.la faut m'expliquer parce que j'ai du louper un épisode :lol:

puis pourquoi un 18 serai plus fiable qu'un 21 ? c'est pareil pour moi sa n'a pas de sens.je connais 4 pocket qui on le même carbu que moi et sa a été pareil.ils ont rien toucher sa a été du "plug and play"c'est un truc de fou.

mais je lacherais pas le morceau tout est question de réglage et j'y arriverais je trouverais se putain de problême :twisted:
a tout problême y'a une solution et puis c'est comme sa qu'on progresse. :twisted:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

vilo changer = comblementd e l'espace mort dans le bas moteur = re reglage du carbu = grosse merde avec un 21 . :lol: :lol: pourquoi d'apres toi casiment tout le monde en cource roule avec un 18.5 :roll: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pour les espaces morts je savais.mais je persiste a dire qu'il y a un réglage a faire et j'y arriverais. :wink: si vraiment je vois que je galère trop et que je sa va pas la je prendrais un 18.

ma brêle fonctionne presque comme il faut y'a juste ce petit trou qui fais chier quand j'ouvre en grand.quand je met moitié gaz sa marche niquel. :twisted: y'a juste ce petit quelque chose qui manque mais quoi ?bonne question :roll:

je vais pas me laisser emmerdé par un bon dieu de carbu bordel. :twisted:
mini moto forever !
ninou
Apprenti mécano

Message par ninou »

nenete 600 a écrit :pour te répondre ninou le HM BZM 6t est un régale.j'avais le même vilo il y a quelques temps et c'est que du bonheur.j'avais gagné pas mal a bas régime et un peu en haut. :twisted: mais maintenant je suis passé a un vilo BZM masse pleine et les réglages sont plus pointus et je galère un peu niveau carburation. :(

tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa. :x :? donc hésite pas pour le HM BZM c'est un vrai plaisir ce moulin ! :twisted:

et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux ! :lol: :oops:
domage pour la video !
pour ton reglage carbu , une prise d'air ? vis de richesse a resserer non???
pour le hm 50cc6t de chez bzm je commande des demains parce que la mon hm HS
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pas de prise d'air non plus.tous les joints sont refais a neufs et l'admission est même remonter a la pate a joint. :wink: et quand a la vis de richesse bah j'ai tous essayer ! :lol: un demi tour,1 tour,1 tour et demi etc... :( rien n'y fais.je pense plutôt a une autre config carbu. :wink:
mini moto forever !
ninou
Apprenti mécano

Message par ninou »

perso carbu de 18 gicleur principal 97 si j'm trompe pas !
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

ninou a écrit :perso carbu de 18 gicleur principal 97 si j'm trompe pas !
C'est ce que j'ai aussi.
Image
blackbird
Ca frotte!!

Message par blackbird »

salut nenette alor moi je te suis dan ton idée car moi j'ai un 21 sur ma banshee et la meme configue me semble t'il? et pas de soucis un bon reglage carbu je suis en gicleur de 90 mais le puits d'aiguille l'aiguille et la coupe du boisseau n'est pas le meme j'ai reglé ma vis de richesse a 1tour 10 et nikel ça watt
Répondre