peut être aussi mais alors comment explique tu que j'ai rouler pendant plus de 1 an et demi avec mon 21 sans rien toucher a part le gicleur principal pour avoir une bougie niquel et que du jour au lendemain juste en changeant de vilo sa ne fonctionne plus ?kawakx a écrit :ceci dit, à mon avis tu en bave aussi parce-que le carbu c'est un 21... si il se port sur le BZM avec un carbu 18 ça ira nickel chrome!!!
domage pour la video !nenete 600 a écrit :pour te répondre ninou le HM BZM 6t est un régale.j'avais le même vilo il y a quelques temps et c'est que du bonheur.j'avais gagné pas mal a bas régime et un peu en haut.mais maintenant je suis passé a un vilo BZM masse pleine et les réglages sont plus pointus et je galère un peu niveau carburation.
![]()
tout allait bien avec mon carbu tans que je restais en config moteur "type origine"mais la sa se complique.j'ai améliorer un peu la chose mais bof c'est pas encore sa.![]()
donc hésite pas pour le HM BZM c'est un vrai plaisir ce moulin !
![]()
et pour la vidéo bah je peux pas en mettre pas de carte je ne sais quoi sur mon PC ou un cable a la mort moi le cul.moi et l'informatique sa fais deux !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités