J'espère bien la démarrée avant. J'ai pas envie, même si je n'habite pas loin du circuit, de me déplacer pour ne pas mettre mon cul sur la banshee.frufru a écrit :A mon avis samedi prochain a Saintes, on va avoir droit au premier démarrage en direct ....
Banshee Sho de Karamel
- karamel
- Dévoreur de slicks
Avec beaucoup de mal, elle est partie. J'en ai donner des coup de tirettes...Par contre, il y a beaucoup de mélange qui sort par le pot quand elle est en marche. Vous savez, par la jointure des deux morceaux de pot (coude et le reste).
Sinon, la réparation du vase n'a pas tenue. Quand j'ai enfoncé la durite ça c'est décolé.
Sinon, la réparation du vase n'a pas tenue. Quand j'ai enfoncé la durite ça c'est décolé.

- xTz
- Modérateur
concernant le pot , il faut faire bien attetntion a ce que les 2 parties soient bien parralleles pour qu'il n'y ai pas de fuite .
j'ai pour ma part joué avec la fixation arriere ( au niveau de la cartouche ) afin d'aligner le tout .
ca peut aussi venir des ressorts chinois un peu faiblards ...
attention aussi a ce que le corps du pot ne touche pas le support moteur superieur sur le cadre .
( au besoin tu peux legerement tailler dedans )
sinon pour la difficulté a demarrer ... un moteur neuf a souvent besoin du starter
j'ai pour ma part joué avec la fixation arriere ( au niveau de la cartouche ) afin d'aligner le tout .
ca peut aussi venir des ressorts chinois un peu faiblards ...
attention aussi a ce que le corps du pot ne touche pas le support moteur superieur sur le cadre .
( au besoin tu peux legerement tailler dedans )
sinon pour la difficulté a demarrer ... un moteur neuf a souvent besoin du starter

Modifié en dernier par xTz le dim. mai 06, 2007 15:26, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
la bidouille de la fixation arriere ne prends que 2 min ... de memoire, ya juste a ajouter 2 ecrous
en revanche elle ne solutionne pas forcément le probleme selon le cas
pour la pate a joints, c'est pas super, mais bon certains le font pour depanner ...

en revanche elle ne solutionne pas forcément le probleme selon le cas

pour la pate a joints, c'est pas super, mais bon certains le font pour depanner ...
Modifié en dernier par xTz le sam. mai 05, 2007 21:22, modifié 1 fois.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- kawakx
- V.I.P
c'est une vis de reprise... elle ne doit pas etre vissée à fond!! tu dois la réglé quoi... roule, effectue des changements au 1/4 de tour et tu verra dans quel position elle marche le mieux 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!