tu purge
tu commence par :
- une clef plate sur ta vis de purge détrier
- tu ouvre ton bocal de maitre cylindre et tu le remplie a fond
ensuite;
-tu fait pression sur ton levier de frein doucement , comme si tu fessait un arrêt a un feu rouge. tu maintien ton levier en pression.
- toujours en gardant ton levier en pression , tu dévisse ta vis de purge ( juste un coup de clef plate de façon a "ouvrir" ton circuit )
ATENTION !! sa va giclé par la vis de purge , le liquide de frein est nocif pour les carénage , peinture ou autres matériaux, donc fait en sorte de caché se qu'il y a autour ou de façon a ce que sa atterrisse dans un récipient .
- lorsque du va dévisser ta vis de purge , ton levier de frein va se " ramollir " d'un coup , tu l'accompagne en freinant jusqu'au bout !!!!!!
- une fois ton levier "freiner jusqu'au bout" , tu resserre ta vis de purge , a partir de se moment la , tu peut relâcher ton levier.
Répète l'opération plusieurs fois l'opération jusqu'à tant que tu ait un freinage franc , et non walou comme ta dit plus haut
Vérifie entre chaque opération , que ton niveau de liquide soit suffisant , pour ne pas y avoir de l'air a s'introduire a nouveau dans le circuit, car sinon rebelote faut recommencer a zéro.
voila jeune padawan !! a samedi
