alors les nouvelles des modifs(qui va surement intéréssé xTz

)
donc le passage du vilo standart au vilo masse pleine est assez surprenant je dois dire.

j'ai encore gagné du couple malgré mon gros cul

et une montée en régime très rapide et assez violente (limite casse gueule

)
du bas régime jusqu'a un peu avant la vitesse maxi la roue avant n'adhère quasiment plus au sol

j'ai l'impression de faire de l'aqua planing

il faut alors chargé l'avant un max mais le problême c'est qu'il faut chargé l'avant tous le long du circuit.
j'ai failli plusieurs fois m'en mettre des bonnes d'ailleurs

bon la prépa a peu être aussi acsentuer la chose mais le vilo y est pour beaucoup je pense.
j'ai gratter également 2 a 3 petit km/h en pointe également mais le plus gros gain est le couple et l'accèl.
donc xTz je pense que le vilo masse pleine pour ton scoot ne sera que bénéfique sur circuits courts !
pour ma part je pense laisser le moteur ainsi car c'est bien assez puissant pour moi.je préfère avoir moins de watts que certains et exploitée ma bécane correctement et a fond !
sinon niveau partie cycle j'ai tester un train de pneu différent d'auparavant.
j'avais un R a l'avant et un t41 a l'arrière.bon vous moquez pas c'est la 1ère fois que je testais sa pour d'autres c'est pas nouveau
le R tiens superbement bien le pavé(normal me direz vous

)mais alors qu'est ce qu'il suze vite

il étais a environ 20% d'usure quand je l'ai mis et la il est bien rendu a 50%

dommage

puis le t41 bah c'est un t41 qui tiens niquel quoi !
voila pour les infos du moteur.mais je suis pas encore satisfais des perfs.j'ai encore trop en bas et pas grand chose en haut c'est mieux mais c'est pas encore sa.

donc prochainement c'est décider je redescend le moulin et je tape l'échappement.
déco a suivre.....