la GRC RRz radarofils !!!

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

xTz
Modérateur

Message par xTz »

flam00 a écrit :mais je te conseille quand même de chauffer ton garage, que tu ai quand même +- 20° car sous cette température, y fait pas bon peindre....Aller bon courage pour la suite...
+1 ... meme quand je fait une peinture " a l'arrache " je chauffe toujours la piece ...
et pour ma part je n'ai jamais eu la moindre reaction avec du vernis ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Cyril D
Mesure le Squish

Message par Cyril D »

je te comprends, il m'est arrivé quelque chose de similaire avec mon vernis.
aller ceourage :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merci a tous pour vos encouragement ! :D

bon sa m'a énervé hier soir alors ce midi entre la pause déjeuner et ce soir j'ai tous reponcer mon assise a blanc ! 8)
merci a calimero49 au passage qui m'a prété sa ponceuse sa va bien plus vite ! :lol:
et l'assise est maintenant suspendue avec une couche d'après !merde je vais quand même pas me laisser emmerder par une bon dieu de peinture alors ! :twisted: :lol:
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

a bah on te retrouve la :P
Image Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Va s'y nenete montre lui qui est le plus fort :P
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors les nouvelles des modifs(qui va surement intéréssé xTz :wink: )
donc le passage du vilo standart au vilo masse pleine est assez surprenant je dois dire. :roll: j'ai encore gagné du couple malgré mon gros cul :lol: et une montée en régime très rapide et assez violente (limite casse gueule :? )
du bas régime jusqu'a un peu avant la vitesse maxi la roue avant n'adhère quasiment plus au sol :? j'ai l'impression de faire de l'aqua planing :lol: il faut alors chargé l'avant un max mais le problême c'est qu'il faut chargé l'avant tous le long du circuit. :lol:
j'ai failli plusieurs fois m'en mettre des bonnes d'ailleurs :x bon la prépa a peu être aussi acsentuer la chose mais le vilo y est pour beaucoup je pense.

j'ai gratter également 2 a 3 petit km/h en pointe également mais le plus gros gain est le couple et l'accèl.

donc xTz je pense que le vilo masse pleine pour ton scoot ne sera que bénéfique sur circuits courts ! :wink: :twisted:

pour ma part je pense laisser le moteur ainsi car c'est bien assez puissant pour moi.je préfère avoir moins de watts que certains et exploitée ma bécane correctement et a fond ! 8)

sinon niveau partie cycle j'ai tester un train de pneu différent d'auparavant.
j'avais un R a l'avant et un t41 a l'arrière.bon vous moquez pas c'est la 1ère fois que je testais sa pour d'autres c'est pas nouveau :oops:
le R tiens superbement bien le pavé(normal me direz vous :lol: )mais alors qu'est ce qu'il suze vite :shock: il étais a environ 20% d'usure quand je l'ai mis et la il est bien rendu a 50% :shock: :? dommage :( puis le t41 bah c'est un t41 qui tiens niquel quoi ! :lol: :wink:

voila pour les infos du moteur.mais je suis pas encore satisfais des perfs.j'ai encore trop en bas et pas grand chose en haut c'est mieux mais c'est pas encore sa. :( donc prochainement c'est décider je redescend le moulin et je tape l'échappement. 8) :twisted:

déco a suivre..... :wink:
mini moto forever !
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

c'est bien tout ca ;)

sinon tu a pas essaie de changer ton coude d'echappement avant de tout redemonter ??

;)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

non j'ai pas essayer sa. :roll: mais j'ai demender a man's il y a quelques jours sur msn et il m'a dit que le coude BZM et le pot de banshee c'étais pas génial. :lol: donc je ne sais pas si je dois changer le coude.
par contre j'ai un peu modifier l'origine puis si j'ai a changer je change carrément tous le pot.

on verra sa le mois prochain si la rente d'argent éspéré arrive. :roll: j'ai un petit achat a faire. :twisted:
mini moto forever !
xTz
Modérateur

Message par xTz »

merci pour le compte-rendu nenette :wink:
dommage que j'ai vendu le vilo a BigOne pour le depanner de sa casse totale de moteur :lol:
c'est pas grave il bouffera celui de la DM quand je la passerais en 39.8 :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

yop ! :D

après ma sortie a la ville aux dames,j'ai effectuer comme a chaque sortie un dégraissage de la machine,nettoyage etc...puis ayant eu une conversation avec dfls intéréssante encore une fois je me suis penché sur mon squich pour voir si il n'avait pas bouger.

résultat: 0,47 mm :? au lieu de 0,50 mm

un peu bas a mon goût :? ce qui expliquerai peut être mon gain de couple.

j'ai donc remis un joint d'embase de 0,10 mm pour ainsi remonter mon squich et part le même occazion mes diagrammes :twisted:

le squich est maintenant a 0,57 mm se qui devrais j'éspère me faire gratter quelques haut régimes. :roll:

je teste tous sa samedi sur la piste de cholet et je vous tiens au courant du résultat.

a suivre....

ps:l'assise est bientôt finis photo a venir. :D
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ola les gens !!! :D

alors encore des news a la con. :evil: suite a un entrainement a chatillon ou je suis rester le nez dans ma banshee de 11h le matin a 16h l'aprèm et sans faire une pause pour manger svp !(sa fesait bien longtemps :roll: )
voici les news:

-pipe 21 zoochi arrachée
-stuffer cassé
-et le pot également !

magnifique !!! :evil: j'ai mis un sacré moment pour trouver la panne qui étais en faite ma pipe qui étais foutue !!! d'ou ce fameux trou que j'avais a bas régime depuis quelques temps. :lol: prise d'air oblige. :(
donc changement sur place de la pipe par une nouvelle zoochi plus courte et a venir stuffer BZM retravaillé. :twisted:

la moteur est en pièces pour voir si le moulin n'a pas de mal vu qu'il a avaler un morceau de stuffer mais non rien d'anormal tous est niquel !(ouf ! :D 8) )
c'est donc repartie pour un tour avec changement de roulements et jonts spy ainsi que les joints. :(
moi qui croyait ne plus avoir a touché au moulin bah c'est rapé ! :? :cry:
quel chiotte ! quand c'est pas la peinture c'est le moulin.plein le cul. :evil:

mais bon rien de bien grave et le moteur sera remonter ce soir car samedi c'est entrainement a pléssé donc pas le choix...

et en fin,du moins j'éspère,peinture et déco finie cette semaine photo a venir !!! :D :wink:
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

j'avoue que t'aurais pu chercher longtemps... à ton grand désespoir, j'ai déja pu remarquer que les pipes zocchi ne sont pas très solide à mon gout... j'ai déja aussi eu une mauvaise expérience avec une pipe zocchi souple sur la lucky air...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouep sa n'a pas l'air top en effet ! :?
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sa y est c'est finis !!!! la belle est prête !!! :D

bon la peinture na pas été faite par un pro mais je voulais un truc simple et pas compliqué histoire de lui redonner un coup de jeune et qu'elle soit plus propre.
on pourra dire que j'en est chier a la faire ! :lol: :? et je ne compte plus les heures passer sur ma ch'tite mère.mais bon elle me le rend bien alors ! :twisted: assez parler voici les tofs ! :wink:

Image

Image

Image

sur les tofs y'a pas le pot car il est en réparation :wink:

Image

Image

Image

regarder comme elle me sourit on vois ces dents qui brillent au soleil :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

je sais j'ai mitrallier mais la journée étais belle et j'en ai profiter. :lol:

plus qu'a mettre le numéro "49"et c'est bon ! :twisted:
voila !!! :D
mini moto forever !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

le cul est splendide, beau travail!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre