Polini 911 R , Sarthoise !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
kawette72
- Mécano averti
Oui j'ai ézité avec le rad a fixation inferieur , mais comme bricoler ma salade est plus fort que tout, j'ai voulu changer mon systeme de fixation et m'inspiré des "euro" avec leur pattes sur les cotés...
pour le bocal , j'ai pri un grc , avec pas mal de prise de tete, sa rentre au poil dans le cadre restreint de la 911 rep
[/img]
[/img]
[/img]
pour le bocal , j'ai pri un grc , avec pas mal de prise de tete, sa rentre au poil dans le cadre restreint de la 911 rep
[/img]
[/img]
[/img]- nenete 600
- SUPER KéKé
exact le liquide de refroidissement est interdit...j'en ai fais les frais une fois a vendeuvre ou un gars en B1 rep en avait mis et une durite a pété et dans le bout droit j'ai glisser comme du savon et tous ceux derrière moi on suivit.sebo en fesait partis d'ailleurs...
comme des domino !!! pareil...
sinon maintenant qu'elle commence a être équipée pratiquement comme une euro va falloir aller tester sa sur piste !!!!
oublies pas hein !!!! dernier week end de juillet a vendeuvre.
comme des domino !!! pareil...
sinon maintenant qu'elle commence a être équipée pratiquement comme une euro va falloir aller tester sa sur piste !!!!
oublies pas hein !!!! dernier week end de juillet a vendeuvre.
mini moto forever !
-
kawette72
- Mécano averti
c'est interdit sur piste en cource. Et meme en entrainement ? ( question un peu bete javou^^)nenete 600 a écrit :oublies pas hein !!!! dernier week end de juillet a vendeuvre.
oki , c'est vrai que le liquide est une peu "poissou" donc je conprend que le peloton se cabane losrqu'il arrive dessus
par contre , il y a une différence de propriété entre liquide / eau déminéralisé?? ( c'est juste que le liquide ne gel pas? )
tkt nenette, le dernier week de juillet est réservé