Voila donc a l'heure qu'il est chez pas encore reçus le kit via UPS (sa m'étonneré que je le recoivent maintenant quoique la dernière fois le gars était venu a 18 h !!!
Maintenant faut attendre demain en espérant qu'il arrive !!!
frufru a écrit :J'ai une petite question au niveau du rodage a réaliser sur le kit :
- combien de litres d'essence ou de temps je doit passer pour faire le rodage ?? mon réservoir faire 4 L (je crois !! ) ??
- un niveau du % d'huile je doit faire du combien pour le rodage et après en roulage normal ? faut il augmenter le % d'huile avec le kit ??
Merci
C'est un kit pour scoot à l'origine donc à mon avis faut faire le même rodage que si c'était un scoot.
Sur mon booster je faisait environ 500km pour roder des kits car ils sont assez fragiles et ca serre très facilement en période de rodage, il faut pas le faire à la légère vu le prix qu'ils coutent.
Je me souviens entre autre des kits Polini et Top Performance qui étaient super fragiles et qui font facilement des mini-serrage en période de rodage quand tu restes trop longtemps au même régime ou quand tu tires trop dedans.
Pour l'huile je mettrais quand même du 4% pendant le rodage.
une petite décalaminisation du piston et du carter en vue, pour lui redonnée un coup de jeune.
je vois que le kit n'est pas encore arrivé, peu être demain si UPS n'est pas en jours férié.
mataw a écrit :demain c'est le 11 novembre, je pense que c mort pour toi frufru.
va faloir patienter encors un peu
ben ouais a mon avis UPS fait le 11 novembre .
frufru la peu être reçu,la.
sinom dommage on n'avait prévu de roulé dimanche pour rodé cette polini.
aprés sa sera pour le 26
ah ben cool!! le kit arrive a roumaziere
tu vas pouvoir nous montré la bête aprés sa mutation en 15cv, si tu descend se week-end.
tu nous fera des petites photos du kit seul et puis monté sur la polini.