Les clavettes du vilo était démontées. Je les ai remises mais elles ne tiennent pas en place. Ensuite, j'ai emboité le volant mais celui ci ne tient pas. Enfin, il tient mais je peux le retirer sans effort.
personne ne peut donner un bon coup de main a kara!!!!!car je vois qu'elle essaie de faire de son mieux,et d'aileurs super boulot!mais il faudrait que quelqun finalise le boulot,dommage qu'on soit si loin,ca aurait ete avec plaisir,de remonter tout ca pil poil!enfin,j'espere qu'il y aura une ame charitable,pour t'aider dans tes reglages
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :personne ne peut donner un bon coup de main a kara!!!!!car je vois qu'elle essaie de faire de son mieux,et d'aileurs super boulot!mais il faudrait que quelqun finalise le boulot,dommage qu'on soit si loin,ca aurait ete avec plaisir,de remonter tout ca pil poil!enfin,j'espere qu'il y aura une ame charitable,pour t'aider dans tes reglages
C'est super gentil. Pour les règlages je serais aidée par les charentais et bordelais je ne m'inquiéte pas.
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu ce topic
Donc même si je suis un peu à la bourre (certains diront comma d'hab ) je te félicite pour ta nouvelle machine et surtout le travail que tu as fait dessus.
C'est tellement rare de voir la gente féminime aussi motivé envers notre passion
Il y quelque chose qui m'inquiéte : quand je fais tourné le volant ça fait un bruit de grincement, plutôt un bruit de frottement sur un joint on dirait.
Le bruit vient le l'intérieur du moteur. J'ai remarqué que le joint spy côté embrayage était un poil mal positionné.
C'est grave docteur ?
Autre choses, si je bloque à fond les vis des cliquets du volant, ils ne bougent plus.
Il y quelque chose qui m'inquiéte : quand je fais tourné le volant ça fait un bruit de grincement, plutôt un bruit de frottement sur un joint on dirait.
Le bruit vient le l'intérieur du moteur. J'ai remarqué que le joint spy côté embrayage était un poil mal positionné.
C'est grave docteur ?
Autre choses, si je bloque à fond les vis des cliquets du volant, ils ne bougent plus.
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement.
bout'ch a écrit :
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement.
Les spy sont effectivement neufs. Par contre, pour pousser le spy, il faut que je démonte le moteur ? C'est génant, s'il est mal positionné ?
bout'ch a écrit :
ça peut faire ce bruit quand les spi et les roulements de vilo sont tout neufs. pour ton spi coté embrayage, essaye de le mettre correctement en poussant dessus ddoouuucement.
Les spy sont effectivement neufs. Par contre, pour pousser le spy, il faut que je démonte le moteur ? C'est génant, s'il est mal positionné ?
ça depend de ce que tu entend pas mal positionné, s'il est un tout petit peu de biais et qu'un cote ressort legerement plus que l'autre, tu as juste a le pousser doucement pour le remettre droit, depuis l'exterieur sans rien demonter, par contre faut y aller tout doucement.
cela dit s'il est juste trés legerement mal mis, c'est pas derangeant, apres s'il est completement de biais, ça le fais pas.
karamel a écrit :Il y a un côté qui depasse plus que l'autre mais il n'est pas compètement de travers.
donc essaye de le remettre tout doucement, en utilisant par exemple la partie plate d'un tournevis plat, ou tout autre outil plat, ne risquant pasw d'endommager le spi