vaut mieux sur la flotte... c'est faisable à la bougie, mais ça t'indique des températures incompréhensible au début, parce-que ça te donne la température de la bougie... et bon, quand tu vois plus de 150 degré alors que le moteur tourne nickel, ça fait bizarre!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :vaut mieux sur la flotte... c'est faisable à la bougie, mais ça t'indique des températures incompréhensible au début, parce-que ça te donne la température de la bougie... et bon, quand tu vois plus de 150 degré alors que le moteur tourne nickel, ça fait bizarre!!!
ha oui quand meme,j'attend d'autres avis ,mais niveau precisions je te donne raison
Puis vu que l'on est tous a la sonde de flotte nous qui roulons avec toi, les reperes seront bien plus simples
Sinon pour le support alfano sur P1 trés simple pas besoin de le couder ou autre juste faire un support plat avec une belle rainure d'un coté et 0.5mm de diam de plus que la vis BTR de la fourche de l'autre coté et c'est bon