babach a écrit :justement je voulais voir la patte mais comme c'est un hope 2007 elle est differente de la mienne....
on dirait une patte pour bms plutot ? non?
je c'est pas mai apparament sa sadapte aussi sur GRC.tchou
bien vu l'aveugle ! par contre moi j'aurai mis ma sonde de température sur la durite qui va a la culasse puisque c'est le point le plus chaud.tu aurais eu ainsi une température plus précise de ton moulin.
nenete 600 a écrit :bien vu l'aveugle ! par contre moi j'aurai mis ma sonde de température sur la durite qui va a la culasse puisque c'est le point le plus chaud.tu aurais eu ainsi une température plus précise de ton moulin.
fl0 a écrit :Juste pour le cable bleu de la sonde il y aurait pas eu moyen de le racoursir plutôt que de l'enrouler autour de la tige de fixation du carenage avant
généralement , et quelque soit le type de sonde , il ne faut surtout pas raccourcir le cable sous peine de voir la mesure faussée
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
oué c vrai que le cable et un peu trop long ! hihi !
pas bete l'idée de la sonde de temperature ! faudra que je modifie cela !
je mettrais prochainement d'autres photos avec son nouveau moteur (full bzm)
oui en effet il ne faut pas racourcir le fil car ta valeur peut etre legrement faussé
en effet il faut mieux mettre la sonde sur la durite en sortie de culasse
chouette machine, bien équipée !!
vive les grc