[Banshee] DDE Evolution

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

oui +1 pour le radiateur BMS. :wink: refroidissement optimiser c'est clair.par contre le prix est pas le même.mais bon au moins t'es sur de tes billes.
si tu met un radiateur de BMS par contre change ta pompe a eau pour une BZM se sera beaucoup mieux. :wink:
mini moto forever !
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Cyril D
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Message par Cyril D »

En attendant, je peux laisser ma pompe à eau d'origine?

Sinon je voulais savoir si un système de frein hydro comme dans le lien est mieux qu'un système de fein hydro chinois?
http://www.boutiquevtt.com/product_info ... cts_id/704
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mowgly
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Message par mowgly »

oui c'est surment mieux mais a ce prix la tu a une hope 4 piston sur ebay UK

donc un mono pour beaucoup moins chere
;)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

oui +1 avec mowgly.laisse tomber cette affaire. :wink:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

Vu a la piste tourne fort pour un rodage!! :D
Amuse toi bien avec cette bête!!! :wink:
A++ sur circuit
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
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Cyril D
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Message par Cyril D »

OK, merci pour les conseils.

A plus sur la piste GTI tunning (normalement j'y vais samedi).
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Bonjour à tous,

Cet aprème je suis allé tourné sur le circuit de Morestel et au bout de 10 min de roulage, la moto prenait des tours mais l'embrayage n'accrochait pas vraiment. Je démonte et là je vois un morceau qu'il un morceau de garniture sur l'une des machoires. Olivier, le gérant de la piste, me dit qu'il a des machoires BZM en réserve. Mais pour enlever les machoires sur ces foutus banshee il faut démonter le plateau complètement. J'enlève le plateau et démonte les machoires tant bien que mal. Il me vend aussi des axes et des entretoises pour avoir le même système qu'il y a sur les euros, comme ça maintenant le démontage des machoires est plus facile et pas besoin de démonter tout le plateau.

Par contre maintenant, je ne sais pas si ma cloche d'embrayage est adaptée aux nouvelles machoires. Maitenant il n'y a quasiment pas d'espace entre la cloche et les machoires. Est-ce normal?

Et jevoulais savoir si les ressorts rouges ne sont pas trop puissants pour ce plateau. Ils sont quasiments pas serrés et l'embrayage accroche à 9000trs/min. Les ressorts bleus ne sont-ils pas plus adaptés pour une banshee full stock?

Merci de votre aide, je galère pas mal pour trouver les bons réglages.
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Hades
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Message par Hades »

Désolé je suis pas trés apte a répo,dre a ta question.

Meme so je pense pouvoir y répondre faudra attendre demain aprés midi :lol:
Image Image
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

alors pour ton espace entre ta cloche et tes machoires si quand tu remonte ta cloche sur ton moteur et que tu tournes ta roue arrière et que tu n'entends pas de frottement c'est du tout bon ! :wink: moins il y a d'espace et mieux c'est.par contre il faudras très certainement que tu t'achètes un jeux de trois cloches de 80,79 et 78 afin que tu puisses user ton embrayage correctement et quasi jusqu'au bout sans avoir de problême.
comme sa a chaque fin de sortie tu regardes si la cloche de diamètre inférieur passe sans toucher et si c'est le cas tu la met de suite.ton embrayage patinera ainsi beaucoup moins et te fera longtemps(si il est bien régler bien sur :lol: )

ensuite 9000 trs/min est pas mal pour une banshee stock :wink:
par contre il est vrai que les ressorts rouges sont peut être un peu raide pour elle.moi j'avais mis des bleus et ils y allaient impec.maintenant si tu ne casses pas de vis de machoires ou de vis de ressorts tu peux les laisser. :wink:
voilou n'hésites pas si t'as d'autres questions. :wink:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Merci nenete 600, par cette réponse très claire. :wink:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Je viens de faire le test et lorsque je mets l'embrayage dans la cloche, les machoires frottent. J'ai mesuré au pieds à coulisse la cloche et elle fait 79,5. C'est assez bizarre.
J'ai remarqué aussi que le plateau n'était pas très droit, en bizeau au niveau des machoires.
L'endroit cerclé en rouge montre la prise de vue de la 2e photos.

Image Image

Vu que cette partie n'est pas droite, je pensais l'ajustée à la lime, ce qui me permettrait de gagner un peu de distance entre les machoires et la cloche.
Qu'en pensez-vous? Il vaut mieux que je rachète un plateau et une cloche ou je peux essayer cette modif'.
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

ton embrayage est neuf, c'est normal qu'il frotte un peu, roule un peu afin de le "roder" et tout se mettera en place :wink:
par contre c'est quoi comme machoires BZM? ça ressemble à du "strong" autrement dit ça ne fera pas long feu surtout si tu roules las bas :roll: :?
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Olivier m'a dit que c'était des carbones?
C'est des strongs? :?

OK, merci pour l'info, je vais remonter comme ça et je vais les roder. Pour les roder on m'a dit qu'il fallait mettre légèrement de la graisse sur les garnitures pour les glacer, comme ça l'embrayage va patiner.
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boitameuh
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Message par boitameuh »

Cyril D a écrit :Olivier m'a dit que c'était des carbones?
C'est des strongs? :?

OK, merci pour l'info, je vais remonter comme ça et je vais les roder. Pour les roder on m'a dit qu'il fallait mettre légèrement de la graisse sur les garnitures pour les glacer, comme ça l'embrayage va patiner.
:shock: de la graisse, ca c'est sur ca va patiner :!: :!:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

Apparement il faut en mettre léger, juste de quoi humidifier. Mais je ne sais pas si c'est un bon truc, je suis nouveau dans la discipline.
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