par contre 45° est loin d'etre un angle optimal ...
non seulement ce n'est pas vraiment la direction que l'on doit donner au gazss ...
mais surtout les gazs sont chassés vers l'exterieur et non au centre vers la bougie
( ca doit pas etre tres bon pour le joint de cucu a long terme )
je ne conteste pas les talents de ce preparateur, mais j'avoue que ya un truc que je pije pas là ...
a moi que ce ne soit qu'une question de choix d'outil sur le tour
Je vous présente mes pocketbikes
- extremeboutch
- Mécano en herbe
Bien oui ca donne le mème résultat je conprend ce que tu veux direHades a écrit :Tu as dit qu'il a retouché au bord du piston en faisant un angle de 43 a 45° donc il a bien modifié les diagrammes![]()
Je suis aller rouler tout a l'heure avec mes deux dernière la grc et la dm replica moteur polini
celle qui ma le plus impressioné c'est la Dm 50cc la roue avant lève au gas a 60kmh elle a plus de couple que la GRC 40cc
La GRC j'ai de la misère a la tuner coté carburation je l'ai recu avec 93 de jet principal je l'ai monté a 100 de jet (gicleur principal) pour le top elle est parfaite mais elle hésite en reprise et en accélération ,j'ai joué avec l'éguille et la vis du ralenti ,mais la il c'est mi a pleuvoir
- extremeboutch
- Mécano en herbe
Je trouve que tu a raison ,moi personnelement j'aime mieux travailer les diagrammes avec le disque gradué , d'un coté j'ai juste a m'acheté un piston neuf et travaillé les digrammes a ma faconxTz a écrit :par contre 45° est loin d'etre un angle optimal ...
non seulement ce n'est pas vraiment la direction que l'on doit donner au gazss ...
mais surtout les gazs sont chassés vers l'exterieur et non au centre vers la bougie
je ne conteste pas les talents de ce preparateur, mais j'avoue que ya un truc que je pije pas là ...
- extremeboutch
- Mécano en herbe
Mais je pense que cette modif ne conte que pour quelques milisecondes sur le total d'ouverture des diagrammesextremeboutch a écrit :Je trouve que tu a raison ,moi personnelement j'aime mieux travailer les diagrammes avec le disque gradué , d'un coté j'ai juste a m'acheté un piston neuf et travaillé les digrammes a ma faconxTz a écrit :par contre 45° est loin d'etre un angle optimal ...
- extremeboutch
- Mécano en herbe