Evolutions de ma B1 replica
Je pense que cela sera fait à la prochaine modif. Et pour le bocal BMS, c'est vrai qu'il a l'air bien.Intouchable a écrit :Vraiment top![]()
SI tu t ennuies , tu peux ajourer le carter de lanceur pour surveiller que la courroie de pompe à eau est toujours en place.
Pour le bocal , je vois bien un petit en alu , style BMS .
Pour répondre à KARAKURT, les poignées étaient livrées avec le tirage rapide qui est un Tomasselli (Domino).
Pour les carénages, c'est vrai que je n'ai pas envie de monter ceux de B1R que je trouve pas vraiment beaux d'ailleurs. J'ai prévu de modifier les carénages aussi à ma sauce, on verra, j'ai pas encore commencé. Je ne mettrai pas de photo avec le carénage d'origine, ça casse toute sa belle petite geule, je la trouve superbe comme ça, elle a un joli aspect racé !
Pour le moment, va falloir rouler, dès ce week-end je pense.
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Tu demandes un avis , donc je me permets de te dire que je trouve ca pas beau sur un cadre de B1r.
Tu as l'air de bien maîtriser , donc pourquoi ne pas modifier les carenages de B1 qui s adapteront tres bien mais que tu traiteras à ta sauce?
Y a des beaux exemples sur http://www.pocketbike-magazine.fr/
Tu as l'air de bien maîtriser , donc pourquoi ne pas modifier les carenages de B1 qui s adapteront tres bien mais que tu traiteras à ta sauce?
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Modifier les carénages d'origine, c'est ma première idée. C'était juste pour voir ce que ça pouvait donné ceux de MT2. J'explore un peu les possibilité avant que ma sauce prenne formeIntouchable a écrit :Tu demandes un avis , donc je me permets de te dire que je trouve ca pas beau sur un cadre de B1r.
Tu as l'air de bien maîtriser , donc pourquoi ne pas modifier les carenages de B1 qui s adapteront tres bien mais que tu traiteras à ta sauce?
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