Ma p'tite nouvelle, photos page 5
-
- Dévoreur de slicks
- kawakx
- V.I.P
si t'arrete de peter un moulin à chaque sortie oui...petit-doohan a écrit :je serai devant ma poupoune
oups... je suis déja partit

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Soit positif, c'est pas la fin d'une belle histoire car je te promet qu'elle va continuer avec moi.... Elle va evoluer encore et encore mais suretout, elle va rouler sur un des plus beau circuit d'Europe encore et encore donc ne soit pas triste. Je sais que tu va tres vite te consoler avec ta nouvelle pocket euro mais je ne dirais rien... Promisvef445 a écrit :Fin d'une belle histoire![]()
La banshee est vendue, je mets en vente le pieds de stand, mais je garde la remorque
Désolé pour le retard, j'étais en déplacement professionnel à l'Ile de RéPRIMO a écrit :toujours rien j espère que tu va plus vite pour boire un coup ?

Voici les premières photos : la coque vient d'être poncée

Il s'agit donc de l'ex GRC de Lefrelon, GRC RR de décembre 2006, BZM 50cc 6T, disque flotant avant, PMT T41, Alfano Pro, amortisseur BZM réglable... du grand classic.
Déco en cours de réflexion (si vous avez des idées je suis preneur, mes couleurs sont rouge/noir/blanc