Présentez votre petit bébé ici...
Modérateurs : mans , xTz
Flo76
Bidouilleur
Messages : 35 Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 17:43
Message
par Flo76 » mer. sept. 07, 2005 20:13
tu recommences avec sa
arrete jté di lool
Meuuuuuuuuuuuuuuhhh
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege
Message
par Morpheus » mer. sept. 07, 2005 20:15
mmmm(euuh) d'accord
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » jeu. sept. 08, 2005 13:10
c'est qu'il doit etre content mon p'ti belge !
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » jeu. sept. 08, 2005 16:22
salut à tous,
je tiens à vous dire que je possède aussi un 40 air et je possedais un liquide avant et les perfs des deux c'est du kif kif...
essayer avant de critiquer
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege
Message
par Morpheus » jeu. sept. 08, 2005 19:08
Merci pour ton soutien stan
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)
Message
par Orel91 » jeu. sept. 08, 2005 19:39
[mode rabas joie : ON]
sauf qu'au bout de 10 min ca chauffe et ca avance plus
[mode rabas joie : OFF]
mais c'est aussi vrai que vous n'avez pas de probleme de fuites
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
dav91
piteux fou
Messages : 868 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne
Message
par dav91 » jeu. sept. 08, 2005 19:49
stan a écrit : salut à tous,
je tiens à vous dire que je possède aussi un 40 air et je possedais un liquide avant et les perfs des deux c'est du kif kif...
essayer avant de critiquer
deja que nos likid c'est des copies aors vos airs c des copies de nos copies pfffff
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege
Message
par Morpheus » jeu. sept. 08, 2005 19:52
Non c'est la réplique du moteur de l'elite 14
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » jeu. sept. 08, 2005 20:07
Vi et j'ai tourné tout dimanche dernier avec mon pote qui a une blata liquide et qui c'est qui a eu des probèmes? Le Liquide!!!
et moi me suis juste arrêté pour mettre l'essence
rhooo ca quand même
Non franchement la blata air est nikel c'est vraiment un bon conpromis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités