Ma pocket
Vraiment sympa cette pocket, belle acquisition
Petites questions au passage:
Y a t-il eu des améliorations sensibles sur le point de vue pilotage de la machine du model 2006 au model 2007.
Je trouve la 2006 tres "camion à piloter" -> trop lourde à mon gout.
Qu'est ce qu'il y a à revoir lors de la reception de la moto? (des choses à peaufiner? ajusements carenages, pipe à changer pour pas que le filtre à air touche le garde bout...)
Pour finir quel est son poids?
Elle me plait bien cette GRC, la qualitée de fabrication à l'air excellente!
Pluqu'elle à tester!
merci
bonS roulageS
++
Petites questions au passage:
Y a t-il eu des améliorations sensibles sur le point de vue pilotage de la machine du model 2006 au model 2007.
Je trouve la 2006 tres "camion à piloter" -> trop lourde à mon gout.
Qu'est ce qu'il y a à revoir lors de la reception de la moto? (des choses à peaufiner? ajusements carenages, pipe à changer pour pas que le filtre à air touche le garde bout...)
Pour finir quel est son poids?
Elle me plait bien cette GRC, la qualitée de fabrication à l'air excellente!
Pluqu'elle à tester!
merci
bonS roulageS
++
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

si si si hades, quand je dit trop lourde à mon gout c'est pour dire trop pataude! pas moyen d'en faire ce que je veux (du 2006)
Chassis béton armé!
Chassis béton armé!
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- Localisation : Caen (calvados)
j'ai la version 2005 ,c'est vrai quand comparaison avec une BMS ou meme DM,le chassis GRC est beaucoup plus rigide mais cela est tipique a GRC , apres tu dit que tu la trouve camion , a tu essayer avec diferent reglages (largeur de jantes,durete de verrin ,angle chasse ?)boubalou a écrit :si si si hades, quand je dit trop lourde à mon gout c'est pour dire trop pataude! pas moyen d'en faire ce que je veux (du 2006)
Chassis béton armé!
car forcement verrin serrer a foncer et gonfler a 1.0 la RR ne sera vraiment pas dans son element, (j'en est fait les frais) j'ai meme etait au debut etait tres deçu ,mais les reglages GRC ne sont pas les meme que sur une BMS ou une DM , les pneu doivent avoir un gonflages netement superieur pour faire forcer le cadre ,enfin y'a tout un tas de reglages qui rentre en compte ,tout comme les autres model qui difere la maniere de piloter suivant ses reglages ,
m'enfin tout sa pour dire que mainteant que je commence a me la metre en main c'est une sacrée machine ,d'ailleur elle n'a pas etait championne d'italie et d'europe pour rien je pense




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- Gouteur de Bitume
- Messages : 239
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je suis tres contant quelle te plaise
il ne reste plus qu'a se retrouver sur les pistes maintenant que tu es equipé !!!
pour repondre aux petite questions , lorsqu'on sort la grc du carton, il ne reste qu'a faire : tension de chaine ( legerement detendue ) , serrage des bracelets, montage de la bulle , le plein d'eau et de melange , mettre son casque , tirer sur le lanceur, et enfourcher la bete
prevoir certainement un resserage de l'embrayage, selon le pilotage.
la serie 2007 possede donc le moteur bizeta 2007 avec le 50 6 transfert et l'embrayage 3 machoire !!
la partie cycle reprend les amelioration de la 2006 avec les pieces un peu plus usinés et plus esthtetique, le verin prend une couleur bleu anodisé.
en therme de pilotage , il faut essayer, car cela depend des personnes et du pilotage
il ne reste plus qu'a se retrouver sur les pistes maintenant que tu es equipé !!!
pour repondre aux petite questions , lorsqu'on sort la grc du carton, il ne reste qu'a faire : tension de chaine ( legerement detendue ) , serrage des bracelets, montage de la bulle , le plein d'eau et de melange , mettre son casque , tirer sur le lanceur, et enfourcher la bete
prevoir certainement un resserage de l'embrayage, selon le pilotage.
la serie 2007 possede donc le moteur bizeta 2007 avec le 50 6 transfert et l'embrayage 3 machoire !!
la partie cycle reprend les amelioration de la 2006 avec les pieces un peu plus usinés et plus esthtetique, le verin prend une couleur bleu anodisé.
en therme de pilotage , il faut essayer, car cela depend des personnes et du pilotage

oui, c'est sûr.apres tu dit que tu la trouve camion , a tu essayer avec diferent reglages (largeur de jantes,durete de verrin ,angle chasse ?)
Moi je n'ai pas pû tester avec mes reglages car ca n'était pas la mienne.
Si une personne arrive à bien balancer cette meule sur les changements d'angles rapides alors ca doit surement être une arme redouTable.
A voir... j'aimerai bien tester le 2007.
A comparé à ce que j'ai pû essayé et à la mienne (P1) j'ai trouvé que les GRC sont les plus proches niveau position de conduite par rapport à ma bms.
J'espere qu'on aura des videos...
++
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c'est par pour demain mais cet été peut etre.si un de c'est 4 tu descend en normandie y'aura aucun soucis a se que tu teste la mienne avec diferent reglages ainsi que celle de reck1
J'ai pour but de passer voir la famille sur Paris et du coup de profiter de qq jours pour faire le tour de qq circuits dans le nord


Je vais prevoir le R (en été ca doit suffir dans le nord non? -> humour



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Non c'est les pneus pluie par chez nousboubalou a écrit :c'est par pour demain mais cet été peut etre.si un de c'est 4 tu descend en normandie y'aura aucun soucis a se que tu teste la mienne avec diferent reglages ainsi que celle de reck1
J'ai pour but de passer voir la famille sur Paris et du coup de profiter de qq jours pour faire le tour de qq circuits dans le nord![]()
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Je vais prevoir le R (en été ca doit suffir dans le nord non? -> humour![]()
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