ce que je vois surtout, c'est que la sorti de la pompe est intégrée au carter, alors que le HM bzm a une entrée d'eau externe.... chépa si vous voyez le truc...
a mon avis BZM a prevu le truc en faisant un percage ou 2 dans son cylindre ...
deja les derniers modeles de 6tr pour base polini comportent une sorte de cavité a cet endroit de l'embase .
comme tu peux le voir sur les photos , l'entrée d'eau arriere est condamnée
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Apparement on a le choix avec le kit BZM de garder la pompe à eau d'origine ou alors de mettre une pompe à eau BZM en externe.
Chez LRC ils vendent un pack avec le kit et la pompe à eau.
Cruz a écrit :Apparement on a le choix avec le kit BZM de garder la pompe à eau d'origine ou alors de mettre une pompe à eau BZM en externe.
Chez LRC ils vendent un pack avec le kit et la pompe à eau.
salut a tu un lien pour le bzm avec sa pompe a eau
j'ai une blata elite 14 wrs et j'aimerait quelle pousse un peut plus et j'ai comme projet dinstaler le moteur sur le cadre de la b1 car comme c'est une mini c'est incontrolable voila bref je voudrais savoir ou a tu acheté ton kit bzm jorai aussi voulu savoir combien il coute et quelle modife faut t-il y aporter pour rouler sans problem car j'ai vu quil faut 1 jouin plus large car le piston touche le dome de comprtion voila
je te remerci
[font=Microsoft Sans Serif]
et bonne anné[/font]
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"