Lol ca y est j'ai commencé le rôdage!!Ben minga ca pousse!
Je l'ai fait tourner 10 min au ralentis sans gaz,j'en ai profité pour faire une petite vidéo.Elle est pas extra,c'est juste pour donner le son.Qui reste toujours aussi pourris à cause de ce pot.Il est juste beaucoup plus rageur quand on donne des gaz:
Test du kit(Ne prêtez pas attention au bruit de feraille,ca vient des serrages et de mon allumage qui touche le lanceur qui doit être mort...)
Encore une petit,on commence a mettre 2-3 coup de gaz:
Test du kit n°2(en cours d'encodage)
Ensuite premier test de roulage...verdict:Elle démarre d'un coup méchament,fait 5m et s'arrête...grooooose pannique.Je reviens,j'essaie de redémarrer,rien à faire...J'ai faillit me mettre a pleurer...avant de remarquer que j'avais pas mis d'essence...
Allez on met du 4% pour le rôder,et c'est partis pour ses premier tour de roue.Que des montées et descentes en régime...PU**** ca pousse vraiment!J'ai pas encore dépassé les mi-régimes c'est un bonheur,le moteur prend ses tours à une vitesse dingue(monté en 7*68 ).Ca vibre un peu,à mon avis mon allumage est tordu,je dois recevoir d'ici peu un bas moteur,je vais voir pour cet allumage.Demain s'il fait encore sec je poursuis le rôdage.
Petites photos pour donner l'aperçu avec la cloche brossée:
Vidéo du 47:
http://www.dailymotion.com/KXrider/video/x...ur-47cc-prepare