[MT2] Mes airs et leurs evo.

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ahhhhhhh trop bien, j'ai commander le même dimanche soir !!! :P

bon c'est vrai qu'il a pas l'air trop mal ce ptit kit !! bon en tout cas tant mieux que la qualité soit au rendez vous !! vivement que je le reçois car moi j'ai le ninja sur ma pocket !!

Ta eu de la chance que se soit un kit 4t, j'espère que sa sera pareil pour moi !!! :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ben ça au moins, c'est claire que ça doit faire plaisir!!!!!

Aussi non, en rapport avec le cadre, c'est claire que t'aurais interet à revoir l'angle de chasse, parce-que dans le genre chopper... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Nikel tout sa :)

sa va bien te changer apres faut que tu te pose la question si tu prefer pas la laisser comme sa pour passer a plus gros ensuite ou la garder et investir dedans :)
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

fl0 a écrit :Nikel tout sa :)

sa va bien te changer apres faut que tu te pose la question si tu prefer pas la laisser comme sa pour passer a plus gros ensuite ou la garder et investir dedans :)
J'ai le choix entre la préparer au maximum,donc investir beaucoup d'argent dedans,et me retrouver avec des performances d'une mt4 de base...soit de passer à du liquide beaucoup plus puissant...

Comme pour moi ca reste un gros jouet et que j'ai aussi le motocross,je cois qu'une fois le pot arrivé elle n'évoluera plus des masses.
ImageImageImage
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon alors ta pu pousser un peu la bête !! je veux savoir, je vais recevoir le même d'ici quelques jour !!!! :lol:
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Lol ca y est j'ai commencé le rôdage!!Ben minga ca pousse!

Je l'ai fait tourner 10 min au ralentis sans gaz,j'en ai profité pour faire une petite vidéo.Elle est pas extra,c'est juste pour donner le son.Qui reste toujours aussi pourris à cause de ce pot.Il est juste beaucoup plus rageur quand on donne des gaz:Test du kit(Ne prêtez pas attention au bruit de feraille,ca vient des serrages et de mon allumage qui touche le lanceur qui doit être mort...)

Encore une petit,on commence a mettre 2-3 coup de gaz:Test du kit n°2(en cours d'encodage)

Ensuite premier test de roulage...verdict:Elle démarre d'un coup méchament,fait 5m et s'arrête...grooooose pannique.Je reviens,j'essaie de redémarrer,rien à faire...J'ai faillit me mettre a pleurer...avant de remarquer que j'avais pas mis d'essence...

Allez on met du 4% pour le rôder,et c'est partis pour ses premier tour de roue.Que des montées et descentes en régime...PU**** ca pousse vraiment!J'ai pas encore dépassé les mi-régimes c'est un bonheur,le moteur prend ses tours à une vitesse dingue(monté en 7*68 ).Ca vibre un peu,à mon avis mon allumage est tordu,je dois recevoir d'ici peu un bas moteur,je vais voir pour cet allumage.Demain s'il fait encore sec je poursuis le rôdage.

Petites photos pour donner l'aperçu avec la cloche brossée:
Image

Image

Vidéo du 47:http://www.dailymotion.com/KXrider/video/x...ur-47cc-prepare
ImageImageImage
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon ben sa a l'air sympa tout sa !!! :P c'est vrai qu'au niveau du bruit c'est bof bof !!!! je ferais une vidéo de la mienne avec le nija pour comparer !!!

Vivement que je reçoive le miens !!! :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

héhé ca me rappelle quelques souvenirs tout ca :roll: :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

Des nouvelles rapides en passant!J'ai changé de chassis,j'ai monté le moteur kitté dans le chassis de la Repsol avec son échappement.Et encore mieux,j'ai dégoté un petit pot Tecnigas pour 78€ livré en Belgique,je le commande fin de semaine maximum.

2-3 photos du chassis repsol(ca manque de sticker non? :lol:)

Image

Image
(depuis les photos j'ai monté mes leviers de frein de VTT en alu noir mat)
Dès qu'il fait sec je termine le rôdage.Après le blocus je termine la préparation,je monte le pot Tecnigas et j'affine les réglages du carbu.Ca va devenir intéressant ce petit 49 :lol:
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Enfin mon Tecnigas!!

Message par KX_rider »

J'ai craqué,je me suis offert un petit pot Tecnigas :lol: J'ai réglé le kit et son carbu,ca pousse c'est génial!J'attends plus que ma transmission 7*68 et ca sera nickel!

Photos et vidéo bien sur :D :
Le pot,acheté 60€:
Image

Monté:
Image

Et une petit vidéo du dernier test(avec l'essence de rôdage,ca fume UN RIEN :roll: ):
Vidéo ici.
ImageImageImage
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

ENFIN j'ai mon nouveau chassis!!!!!!J'ai racheté le chassis renforcé maison d'un copain à moi.J'ai monté le moteur kitté avec le Tecnigas dessus.Au passage j'ai fait une petite peinture maison de mes jantes.
J'ai aussi recu ma transmission 6*66 pour tester,si c'est trop court je passerai en 7*.

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Donc voila,je dois encore tester pour savoir si les renforts fonctionnent bien.Si tout fonctionne,soit je fais une peinture maison soit j'envoi sablage et peinture pro.

Alors,mignone non?? :P
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Vraiment trés mignonne cette petite air :)
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1 , jolie et tres propre ! :wink:
je trouve juste l'angle de chasse de la fourche un peu prononcé ( d'autant plus qu'elle est sur bequille )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

Vraiment jolie cette petite air! :P
Elite 3éme génération !!
KX_rider
Gouteur de Bitume

Message par KX_rider »

xTz a écrit :+1 , jolie et tres propre ! :wink:
je trouve juste l'angle de chasse de la fourche un peu prononcé ( d'autant plus qu'elle est sur bequille )
Oui tu as raison,Je n'avais encore jamais vu d'angle de chasse aussi ouvert sur ce type de chassis,mais comme je ne fais pas de sinueux,c'est parfait.C'est vrai qu'il est un rien moint précis,mais il est beaucoup plus stable et le rayon de braquage est très largement suffisant.

Venant d'un chassis avec un angle de chasse encore + ouvert,j'ai trouvé le compromis entre stabilité et maniabilité. :wink:
ImageImageImage
Répondre