nouveau carénage et moteur pour l'Origami et la GRC
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- Mécano averti
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Salut ,bonne année et bonne santé à tous le monde. Moi j'ai mis un carbu de 17.5 car je touve que 21 c'est gros pour un 40cc, après j'ai aligné les tansferts, polie les carters et la sortie d'échappement, l'admision et polie un petit peu car trop lisse c'est pas bon, allègé le volant magnétique et l'embrayage (alleger au maximum les pieces qui tourne, c'est plus fragile) et des bons roulements. Il ne faut pas s'attendre à gagner beaucoup de puissance en plus!!!! et un bon amortisseur de direction réglable. et voila c'est tous. Jai vu que tu voulais mettre le kit 50cc BZM il y à beaucoup de boulot pour l'adapter et il n'y a pas d'échappament prévu pour l'instant sur l'élite, a plus.
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Il y a pas beaucoup de différences entre la wr et wrs :
Carbu de 14 sur les 2 et en plus sur la wrs, grosse fourche, gros disque à l'avant embrayage avec cloche racing et une meilleur préparation moteur à l'usine et voila. (j'ai eu les 2 modèles)
[img]http://img454.imageshack.us/img454/5918/5kh7.jpg[/img]
Carbu de 14 sur les 2 et en plus sur la wrs, grosse fourche, gros disque à l'avant embrayage avec cloche racing et une meilleur préparation moteur à l'usine et voila. (j'ai eu les 2 modèles)
[img]http://img454.imageshack.us/img454/5918/5kh7.jpg[/img]
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Salut, je vous présente aussi la pocket de mon père c'est une origami B1 avec les même préparation que la mienne et pour 2007 montage d'un amortisseur de direction.
[img][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/8360/2ye0.jpg[/IMG][/img]
[img][IMG]http://img120.imageshack.us/img120/8360/2ye0.jpg[/IMG][/img]
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