mon petit bijou (gp3 reverse replica)

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Hehe felicitation, la voila enfin. Tu va bien t'amuser avec une tel machine, bonne arsouille et a bientôt sur les pistes :P
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

en tous cas content de voir que ça va mieux, felicitations pour ta nouvelle :wink:
requin59
Apprenti mécano

Message par requin59 »

superbe bécane et maintenant faut faire fumé la gomme sur la piste.
(et non sur le périph de caen et oui c est moi qui klaxonner comme un dingue :lol: :lol: :lol: ).

demain a gravelines je verrai la meme bécane que toi.

benoit59 en a fais l acquisition elle es tout a fait pareil la meme déco.

a+ :wink:
Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

elle est vraiment superbe cette petite GP3, content que cela te plaise.
parcompte on avait deja du mal a te suivre, sur ce coup la c'est mort ;)
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

stuntman a écrit :je tien aussi a remercier charlie 38 et jojo le barjo qui sans eu la belle petite meule naurait pas etait entre mes main et un grand merci aussi a matrix pour le temps passer a afuter tout cella avec ses plus grand soin :wink:
:D 8) :wink: :wink:
Image
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

stuntman a écrit :je tien aussi a remercier charlie 38 et jojo le barjo qui sans eu la belle petite meule naurait pas etait entre mes main et un grand merci aussi a matrix pour le temps passer a afuter tout cella avec ses plus grand soin :wink:
:wink: :wink:
comme nombreux sont les personne qui le dise , LE PB-F est une grande famille et il faut etre solidaire que se soit pour aider le copain a réparer sa machine sur le bord de piste ou dans les moment les plus difficiles .
comem quoi lorsque chacun met un peux....on peut arriver a faires des heureux.... ( :idea: a quand la création de la marque de pocket PB-F ???? :twisted: ........ok je sors :cry: :arrow:

en tous cas amuse toi avec ta nouvelle monture et surtout..POURRIS LES TOUS !! lol
Image
matrix
Site Admin

Message par matrix »

ta une sacrée machine frengin grace a la générosité des membres de PB-F que je remercie a mon tour !!

je me permet de faire un peti point sur cette meule,j'ai bien sur mis les mains dedans avant que sullivan puisse l'essayer, donc forcement une petite sinchro du moulin car honetement meme un moteur de 47 cc air est mieu aligner que sa,sans parler de la pipe et de la boite a clapet qui est prevu pour un carbu de 12 ,c'est meme a se demander comment sa peut demarer dans cette config.
reste quand meme quelque point a changer comme :
cloche d'embrayage qui cause des fuite d'huile du au jeu trop important de roulement trop petit et biejn sur tout les joint torique qui vont avec.

pour ce qui dise que sa marche severe sans meme avoir mis les mains dedans,vous allez avoir des surprise une fois une fois aligné ,car on a pu faire les test se week end au challenge cdpocket a montmartin,
qu'une chose a dire ,se truc est une tuerie,j'ai jamais tester une chinoise 100% marcher comme celle la,je suis pourtant habituer a rouler sur des 15 ch,mais la le moulin tracte comme pas permis et sa se permet encore de faire des wheel a 13000 tr/min,que dire de plus qu'avec 2 3 frais (150 200 €) sa fait une meule tres agreable a piloter et qui plus est puissante par dessus le marcher

en tout cas bonne meule pour les premier essais,mais bien sur cela reste du chinois et donc avec les 2 3 inconvenient qui vont avec ,(fuite d'huile ,jeu important meme trop important a la cloche,mauvaise fixation moteur)mais le reste que du bonheur
ImageImageImage
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

comme dit matrix une meule qui marche du tonnerre et qui demande cas
partir en well

je vous remercirait jamais asser pour ce magnifique cadeau :wink:

j'esper tous vous revoir lors du prochain grand rasemblement

ou allor a la final du chalange cd pocket a blois le 5 novembre il me semble :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Je suis content que ca te fasse autant plaisir et puis surtout que ca aille mieux pour toi...
Prend du plaisir avec ta nouvelle meule et puis à bientôt sur les pistes! :wink:
rossi
Apprenti mécano

gp3

Message par rossi »

salut

pour ce qui est de la pocket gp3 en dgeneral c est sur il y a 2_3 trucs a revoir

moi je trouve pour un 40 dorigine j ai dejas du plaisir a la conduire :lol:

par contre je ferai bien un alignement des transferts mais comme elle a dejas rouler les joints seront mort au demontage donc ou trouver la pochette complete

sinon j ai hate de la voire tourner en video

bonne continuation

a bientot bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
tonydesign2004
Apprenti mécano

Message par tonydesign2004 »

est ce qqun sait coment regler ce jeu o niveau de la cloche pr la gp3
et ou pe ton trouvé une bonne cage a aiguille pour le 40cc gp3 replica polini
thanks a vs ts pr vos reponse
mécano34
Ca frotte!!

Message par mécano34 »

salut a toi as tu eu des probleme sur ta gp3 ???
moi embrayage hs aprés rodage
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

non aucun probleme d'embreyage toujour le meme apres le rodage aucun souci juste changer la cloche par du polini car l'autre avait du jeu c'est tout :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
mécano34
Ca frotte!!

Message par mécano34 »

[quote="stuntman"]non aucun probleme d'embreyage toujour le meme apres le rodage aucun souci juste changer la cloche par du polini car l'autre avait du jeu c'est tout :wink:[/

ou as tu trouvé les pieces pour la gp3
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Image

Répondre