mon petit bijou (gp3 reverse replica)
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
stuntman a écrit :je tien aussi a remercier charlie 38 et jojo le barjo qui sans eu la belle petite meule naurait pas etait entre mes main et un grand merci aussi a matrix pour le temps passer a afuter tout cella avec ses plus grand soin

comme nombreux sont les personne qui le dise , LE PB-F est une grande famille et il faut etre solidaire que se soit pour aider le copain a réparer sa machine sur le bord de piste ou dans les moment les plus difficiles .
comem quoi lorsque chacun met un peux....on peut arriver a faires des heureux.... (

en tous cas amuse toi avec ta nouvelle monture et surtout..POURRIS LES TOUS !! lol

-
- Site Admin
ta une sacrée machine frengin grace a la générosité des membres de PB-F que je remercie a mon tour !!
je me permet de faire un peti point sur cette meule,j'ai bien sur mis les mains dedans avant que sullivan puisse l'essayer, donc forcement une petite sinchro du moulin car honetement meme un moteur de 47 cc air est mieu aligner que sa,sans parler de la pipe et de la boite a clapet qui est prevu pour un carbu de 12 ,c'est meme a se demander comment sa peut demarer dans cette config.
reste quand meme quelque point a changer comme :
cloche d'embrayage qui cause des fuite d'huile du au jeu trop important de roulement trop petit et biejn sur tout les joint torique qui vont avec.
pour ce qui dise que sa marche severe sans meme avoir mis les mains dedans,vous allez avoir des surprise une fois une fois aligné ,car on a pu faire les test se week end au challenge cdpocket a montmartin,
qu'une chose a dire ,se truc est une tuerie,j'ai jamais tester une chinoise 100% marcher comme celle la,je suis pourtant habituer a rouler sur des 15 ch,mais la le moulin tracte comme pas permis et sa se permet encore de faire des wheel a 13000 tr/min,que dire de plus qu'avec 2 3 frais (150 200 €) sa fait une meule tres agreable a piloter et qui plus est puissante par dessus le marcher
en tout cas bonne meule pour les premier essais,mais bien sur cela reste du chinois et donc avec les 2 3 inconvenient qui vont avec ,(fuite d'huile ,jeu important meme trop important a la cloche,mauvaise fixation moteur)mais le reste que du bonheur
je me permet de faire un peti point sur cette meule,j'ai bien sur mis les mains dedans avant que sullivan puisse l'essayer, donc forcement une petite sinchro du moulin car honetement meme un moteur de 47 cc air est mieu aligner que sa,sans parler de la pipe et de la boite a clapet qui est prevu pour un carbu de 12 ,c'est meme a se demander comment sa peut demarer dans cette config.
reste quand meme quelque point a changer comme :
cloche d'embrayage qui cause des fuite d'huile du au jeu trop important de roulement trop petit et biejn sur tout les joint torique qui vont avec.
pour ce qui dise que sa marche severe sans meme avoir mis les mains dedans,vous allez avoir des surprise une fois une fois aligné ,car on a pu faire les test se week end au challenge cdpocket a montmartin,
qu'une chose a dire ,se truc est une tuerie,j'ai jamais tester une chinoise 100% marcher comme celle la,je suis pourtant habituer a rouler sur des 15 ch,mais la le moulin tracte comme pas permis et sa se permet encore de faire des wheel a 13000 tr/min,que dire de plus qu'avec 2 3 frais (150 200 €) sa fait une meule tres agreable a piloter et qui plus est puissante par dessus le marcher
en tout cas bonne meule pour les premier essais,mais bien sur cela reste du chinois et donc avec les 2 3 inconvenient qui vont avec ,(fuite d'huile ,jeu important meme trop important a la cloche,mauvaise fixation moteur)mais le reste que du bonheur

-
- V.I.P
comme dit matrix une meule qui marche du tonnerre et qui demande cas
partir en well
je vous remercirait jamais asser pour ce magnifique cadeau
j'esper tous vous revoir lors du prochain grand rasemblement
ou allor a la final du chalange cd pocket a blois le 5 novembre il me semble
partir en well
je vous remercirait jamais asser pour ce magnifique cadeau

j'esper tous vous revoir lors du prochain grand rasemblement
ou allor a la final du chalange cd pocket a blois le 5 novembre il me semble

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Apprenti mécano
gp3
salut
pour ce qui est de la pocket gp3 en dgeneral c est sur il y a 2_3 trucs a revoir
moi je trouve pour un 40 dorigine j ai dejas du plaisir a la conduire
par contre je ferai bien un alignement des transferts mais comme elle a dejas rouler les joints seront mort au demontage donc ou trouver la pochette complete
sinon j ai hate de la voire tourner en video
bonne continuation
a bientot bye
pour ce qui est de la pocket gp3 en dgeneral c est sur il y a 2_3 trucs a revoir
moi je trouve pour un 40 dorigine j ai dejas du plaisir a la conduire

par contre je ferai bien un alignement des transferts mais comme elle a dejas rouler les joints seront mort au demontage donc ou trouver la pochette complete
sinon j ai hate de la voire tourner en video
bonne continuation
a bientot bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- tonydesign2004
- Apprenti mécano