juste en passant, si tu conserve la banshee en street, fais attention à la tige qui supporte le carénage avant, ca peut piquer quelqu'un lors d'une chute
perso, ce que je vais faire sur la mienne, c'est remplacer la tige par une plaque courte qui s'arrètera au reservoir d'eau, comme ca, plus de risque du tout
oui c'est pas bête mais si tu veux la remettre en course tu fais comment?
je ne compte pas la laissé en street,une fois que je l'aurais bien en main je la remettrai en course.
ça y est j'ai reçu mes pneus PMT POOOWWWWAAAAAA !!!! je l'ai est monté de suite histoire d'accrocher un peu mieux le pavé! j'ai pas mis de tofs tous le monde sait ce que sait que des pmt.a titre indicatif j'ai choisi un t40 pour l'avant et un B pour l'arrière.les deux sont en 90 pour une meilleur prise d'angle.sa change vraiment la conduite c'est génial.
je suis pas sur que ce soit une bonne idée que de mettre 2 pneus avant.
si tu tournes sur un circuit typé blois, ok, mais sur un circuit plus roulant avec des grandes courbes rapides, la stabilité et le grip arriere vont sérieusement empatir
j'ai testé le 90 à l'arrière, c'est vrai que ca penche mieux, mais c'est bizard, j'aime moins par rapport au 110 sur B1.
là j'ai remonté un 110 sur la banshee, j'essaie dimanche à carrouf' voir si c'est mieux