Bon,
Alors après un hiver hibernatif pour ma pocket, elle a refait ses premiers tours de vilo cette aprèm !!!
J'ai changé qq trucs soit parce que c'était cassé, usé, ou pour la rentre plus .... plus poussive !
*** Pneu Arrière neuf
- montage laborieu
- pneu origine chinois (suis pas professionel

)
*** Changement poingée d'accélo (que j'avais cassée)
- réparation (on véra si ca tient)
*** Changement d'embrayage :
- un renforcé
- 2 patins
- ressort durs
- ca colle bien plus haut
- plus agréable pour le réglage du ralenti (avant, ca collait trop rapidement, ou ca calait

)
- la "patate" vient tout de suite !
*** Changement de Carbu :
- fini les imitations Dellorto qui casse au collier
- montage d'un Walbro à dépression en 16
- filtre fait maison (depuis admission Green de voiture)
Donc elle a redemarrée en début d'aprèm pour la première fois !
J'ai fais chauffer un peu la bougie, et mis un peu d'essence huilée dans le cylindre pour ne pas brusquer la bête !
Elle a démarré direct (réglage richesse carbu de merdasse !)
Ensuite j'ai mis les réglages préconisés : HAUT = 2 trs ouvert / BAS = 1 tr 1/4 ouvert !
Mais là, ca ne voulait plus !
On a ouvert un peu plus, puis ca a démarré !
Juste eu le temps de faire un peu chauffer, faire un p'tit tour dans mon impasse que j'avais déjà cassé mon cable d'accélérateur tout neuf !! (il est plié)
Donc encore qq travaux à faire, mais juste un cable et du réglage, ca va encore
Si toutefois vous savez dans quel sens on enrichit ou appauvrit avec le Walbro 16, faite signe please !

..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..